Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ... Vingt jours sur le qui vive! ...

Aller en bas 
+3
chris38
Luna.
Clyde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 18:03

Avoir à la maison, deux gars plein de fougue et une ravissante bergère pleine de charme. Au quotidien, ce n'est pas un soucis.
Sauf deux fois l'an... A la saison des amours, celle où la demoiselle devient partante pour se laisser compter le guilledou...

Je crois que cette période est arrivée pour Benca... Du moins je l'ai constaté aujourd'hui... Ca ne date peut être donc de deux trois jours... Car oui, Benca n'est pas encore opérée...

Neuf jours sans gros risque, suivis de neuf autres super risqués.... Un point positif cependant, c'est que la semaine qui vient, celle qui nous fera basculer du tranquille au dangereux, je ne travaille pas. Je serai donc là!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Cause: oubli de la culotte ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 18:29

Je te souhaites bien du courage Clyde, et aussi à la petite Benca qui en aura certainement marre de se faire courtiser à longueur de journée ...

Ah oui et sinon pour les traces de sang, quand on en avait vraiment marre de la suivre à la trace chez nous c'était ... culotte !! :p


Dernière édition par Luna. le Dim 10 Avr 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 18:30

Jour un....


A voir sa mine canaille, sous le magnolia, j'aurai du me douter...


... Vingt jours sur le qui vive! ... Dsc01510 ... Vingt jours sur le qui vive! ... Dsc01511


Mais pour le moment, E'Clyde s'en fout.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 18:33

Luna. a écrit:
Je te souhaites bien du courage Clyde, et aussi à la petite Benca qui en aura certainement marre de se faire courtiser à longueur de journée ...

Ah oui et sinon pour les traces de sang, quand on en avait vraiment marre de la suivre à la trace chez nous c'était ... culotte !! :p


Je suis le roi de la serpillière!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 18:41

Oui et bien la pauvre serpillère n'aura pas de répis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 19:33

Pourquoi ne pas te décider à la faire opérer ?

Fini l'anxiété et adieu la serpillère ... Vingt jours sur le qui vive! ... 827646 et la belle sera tranquille de son côté également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 19:41

Opérée, elle va l'être. Sauf soucis majeur, c'est chose prévue pour cet été.
Benca est arrivée chez moi ,fin septembre. Nous avons découvert les affres des chaleurs dès novembre. S'en est suivi un hiver boueux dans les sept vallées. La faire opérer dans ces conditions d'hygiène un peu limites, car j'ai beau être le roi de la serpillière trois border dans la gadoue ça reste pouilleux... il n'en était pas question.
Ajoute à ça que je suis un tantinet inquiet de nature. Dès lors, si mon souillon doit passer sur la table d'opération. Je veux être disponible les jours qui suivent pour être là, en cas de soucis.
Aout me semble donc la période idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 19:47

Moi aussi j'avais pris une semaine de congé derrière l'opé de Dollie, même si ils se remettent vite sur patte, ça fait l'occasion de profiter de nos loulous un maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 19:54

Profitons du moment pour une question de Candide. Suite à une opération, vous estimez à combien de jours, l'inquiétude légitime?
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 19:56

Qu'appelles-tu inquiétudes légitimes ? :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 20:00

La période durant laquelle même le plus macho des maitres dit à la pauvre opérée...:" Ne bouge pas de ton divan ma cocotte! je t'apporte, ta patée, ton dentix, et ton chaton à câliner! Je ne voudrais pas que ce vilain pansement tombe et que ta cicatrice ne cède..."

Enfin, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 20:02

Pour moi ça a durée à peine 2-3 jours. T'en fais pas ! Wink
Parcontre il se peut que tu doivent "finter" pour la faire boire et manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 20:08

Sur ce point pas trop grave car je suis un séducteur. Il suffit que je prenne ma voix de velours et mon regard triste pour que Benca termine son assiette. C'est une gentille petite nana qui aime faire plaisir à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 20:11

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyDim 10 Avr 2011, 23:55

Moi les 3-4 premiers jours c'était pas "Ne bouge pas sinon ça va tout pété" c'était "Mais bordel tu vas quand même pas passer ta journée sur le canapé !? Alllllller dehors !!!"
Et oui miss chochotte ne voulais pas bouger, je la posait au milieu du jardin, je rentrais dans la maison, l'appelai et elle, elle gueulais genre " Viens me chercher maîtresse indigne! Tu vois bien que je peux pas marcher!" Razz
Enfin le boulot du véto était assez bizarre donc je comprend, ça devait bien lui tiré la peau du bidou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyLun 11 Avr 2011, 13:14

Clyde a écrit:
Luna. a écrit:
Je te souhaites bien du courage Clyde, et aussi à la petite Benca qui en aura certainement marre de se faire courtiser à longueur de journée ...

Ah oui et sinon pour les traces de sang, quand on en avait vraiment marre de la suivre à la trace chez nous c'était ... culotte !! :p


Je suis le roi de la serpillière!
on devrait bien s'entendre ami petitmdr

Les chaleurs avec des mâles à la maison, c'est SUPER pénible, je connais :épuisé: :épuisé:
Les mâles restent calmes jusqu'au momen fatidique et là même séparé c'est pleurs, grattage des portes, grêve de bouffe, pleurnicheries à longueur de journée et non séparé il faut toujours faire gaffe, mais c'est faisable :épuisé: :épuisé:
Du coup tout a été stérilisé et c'est de nouveau calme ici paix

Après la stérilisation un jour pas trop forcé et après promenades normales (mais pas d'eau et pas d'efforts brusques). ça passe vite. Je comprends tes soucis pour ta tite souillon I love you I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyLun 11 Avr 2011, 14:21

Le soir même, tu peux lui proposer sa gamelle normale ou aux 3/4 et lui laisser prendre ce qu'elle veut (le produit mis dans l'anesthésie peut faire vomir).

Niveau sorties, les 3 premiers jours, on s'est contentées du jardin, je la laissais se gérer comme elle voulait puis on a repris les balades tranquilles petit à petit. Il vaut mieux attendre une quinzaine de jours pour reprendre les bonnes balades, soit après que les points aient été enlevés si mes souvenirs sont bons.

Le récit complet de l'aventure :

http://chris.dollie.over-blog.com/article-la-sterilisation-de-dollie-43802750.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:38

Jour quatre: Des nouvelles de ma serpillière.

Contrairement aux chaleurs de l'automne dernier, qui avaient été légères. Ce printemps, on joue beaucoup de la serpillière. D'ailleurs, le balais est toujours à portée de main.
Benca ne minaude pas encore.
E'Clyde se montre aimable avec elle et lui lave souvent les oreilles. Je le garde donc à l'œil, car il a déjà l'humeur badine.
Einstein, c'est là c'est pour moi un grand étonnement, se désintéresse de la demoiselle complétement.
Durant la période critique, je crois que Ben ira passer quelques jours chez madame ma mère... Le jardin n'y est pas très grand mais la cantine est de premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:33

ça passe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyVen 15 Avr 2011, 13:56

Excellente idée, ce séjour laissera du répit à la serpillère et évitera que E'clyde ait la tête qui tourne Laughing

J'adore tes récits, Clyde, je me régale à chaque fois pouce dis moi tu es écrivain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyVen 15 Avr 2011, 16:03

J'adorerai être un écrivain... Un tout petit, un pas célèbre mais qui pourrait vivre de sa passion. Car vivre ainsi ça se rapprocherait de mon idéal. Être rentier!
Mais je suis loin de tout çà... Au quotidien, j'exerce la profession de cosmonaute (mais juste à temps partiel). Je suis aussi gardien de phare et danseur mondain, ( quoique cette activité périclite depuis que j'ai quitté Paris). Durant mes longues heures de loisirs, je suis un peu savant fou, chasseur de trésors. Mais surtout, je restaure mon "château gothique" à moi et tant pis s'il n'est pas au fin fond du Périgord noir. Ca me prend quand même un temps fou!

Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyVen 15 Avr 2011, 16:12

Clyde, j'aime perdre mon temps à te lire, c'est toujours un régal pour l'esprit Very Happy
Même si tes dires sont parfois sévères, l'art et la manière d'écrire restent un vrai plaisir pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyVen 15 Avr 2011, 17:13

En toute sincérité, je n'ai pas l'impression d'être si sévère que çà. Mais il est vrai que si j'ai un avis, j'aime le défendre avec mes qualités et mes défauts..
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyVen 15 Avr 2011, 17:17

Clyde a écrit:
En toute sincérité, je n'ai pas l'impression d'être si sévère que çà. Mais il est vrai que si j'ai un avis, j'aime le défendre avec mes qualités et mes défauts..
j'avoue apprécier cette démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... EmptyVen 15 Avr 2011, 17:38

boubou a écrit:
Clyde a écrit:
En toute sincérité, je n'ai pas l'impression d'être si sévère que çà. Mais il est vrai que si j'ai un avis, j'aime le défendre avec mes qualités et mes défauts..
j'avoue apprécier cette démarche Wink

pouce Ta façon de t'exprimer est merveilleusement unique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty
MessageSujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ...   ... Vingt jours sur le qui vive! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Vingt jours sur le qui vive! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» les jeunes de nos jours...
» 5 jours d'angoisse!
» 730 jours, 103 semaines, 24 mois...: 2 ANS !
» Un de plus déclaré a 2 jours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: