| Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
|
+36flash40 absynthe33 temposlo tizane Diablo Luna. danielle Floride krisalya Pétole JLC borderkinai Decibelle67 Kaloo planete erone1 Ebonnie EMIR2403 Caillou Delya Djouba celine 63 Flyer powley Granola justkmi chris38 border85 Vanook Dallas Quise chloé Kathlyn boubou gaemeboy68 Aries 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 11:16 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 12:48 | |
| Kathlyn, j'adore la deuxième, elle est superbe ! Eden ne montre jamais les dents , il mord direct du coup, j'ai pas de photos de ce genre. Il ne sourit pas beaucoup non plus sur les photos | |
|
| |
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 13:19 | |
| J'ai que un Border Gentil .... : MDR | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 14:40 | |
| Delya : Je sens qu'on va encore bien s'amuser ... Super ce sujet | |
|
| |
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| |
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| |
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 21:22 | |
| Vlà mon cactus... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 21:39 | |
|
Dernière édition par erone1 le Mar 12 Avr 2011, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mar 12 Avr 2011, 11:39 | |
| Ça passe cette fois, mais merci la prochaine fois d'envoyer un MP pour le changement de photo, on s'y retrouve plus sinon | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mar 12 Avr 2011, 13:50 | |
| Voilà pour Décibelle | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mar 12 Avr 2011, 15:13 | |
| voilà la mienne (juste histoire de participer ) elle joue avec le feu la Fufudj | |
|
| |
| |
| |
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 20:02 | |
| Elle ne montre jamais les dents , alors j'ai cette photo qui pourrait aussi bien servir pour un concours grande langue ou grandes oreilles *** edit par Aries*** Merci de mettre ta photo à la bonne taille 640 x 480 Pour la modification merci d'envoyer un mp à Aries ou Powley pour éviter d’éventuelles confusions.
Dernière édition par JLC le Mer 13 Avr 2011, 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 20:58 | |
| Voilà pour Fly, version double rangée de dents, c'est du "Crocodile Border" ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 21:09 | |
| JLC, merci de réduire la taille Pétole, as tu une photo moins flou ? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 21:25 | |
| - powley a écrit:
Pétole, as tu une photo moins flou ? avec les dents hélas non | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 22:35 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 23:30 | |
| Ils sont croisés ALIEN 4 au moins!! on a le droit de mettre un batard!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 23:45 | |
| C'est Chip, ben faut que la race au premier plan soit un border (forum de border oblige) mais là j'avoue que si t'avais rien dit, j'aurais pas tilté | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 23:55 | |
| c'est un x-border enlève sinon pas grave... il est pas rancunier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
| |
|
| |
| Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
|