| bonjour de franche comté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubine P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: bonjour de franche comté Sam 09 Avr 2011, 17:14 | |
| Bonjour je m'appelle veronique j ai 29 ans maman d un petit gars de bientot 5ans marié depuis 6ans :) et nous avons un border collie de 5mois il s'apelle Faro (pour ceux qui connaissant c'est le nom d une biere Belge que j'adore lol tout comme mon chien merci de votre accueil a bientot :) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Sam 09 Avr 2011, 17:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Sam 09 Avr 2011, 20:08 | |
| coucou et bienvenue ! des photos de ton faro ? | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Sam 09 Avr 2011, 20:18 | |
| voici mon petit coquin de faro lol il passait sur l etagere de la table basse je vs rassure il le fais plus lol il est trop grand maintenant :lol : | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Sam 09 Avr 2011, 20:21 | |
| mdrr il ce prenait pour un chat ou quoi ! ? mdr mes chiens le faisent aussi au début .. maintenant leur nouveau délire, c'est de courir et sauter sur la table basse en verre !!!!! c'est dangereux, car en plus le verre du dessus n'est pas fixé sur le bas ... alors avec leur poids j'ai peur ! ralala =) trop mignon ton Faro en tout cas ! tu fais des activités avec ??? | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 09:48 | |
| lol tes chiens sont des accrobates lol non pour le moment pas d activitees juste de longue balades et des heures en bas au parc a jouer et courrir surtout quand il fait beau :) | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 10:55 | |
| Bienvenue à toi et ton petit Faro ! | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 16:55 | |
| oki et plus tard tu compte en faire des activité ? ( agility, troupeau, obé ?? ect ) | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 19:28 | |
| je ne pense pas en faite car je n ai pas de permis donc un peu embetee mais je pense que je mù amuserai avec mon fils et le chien a crreer des parcours en bas dans le parc | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Dim 10 Avr 2011, 22:20 | |
| a mince pas de permi non plus mais bon ... ce genre de race on énormément besoin de ce dépenser et de travailler autant physiquement que mentalement, sinon ils peuvent avoir des troubles du comportements ... donc pas le choix on m'y emmènera souvent ^^ sinon tu verra ce forum et supers tu apprendra plein de chose | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Lun 11 Avr 2011, 09:56 | |
| oui j'ai deja appris beaucoup et pr ce qui est du chien il n est pas dit qu on l enmenne mais bon faut qu on se renseigne avant et qu on s arrange avec le planning et le boulot de mon mari mais pr le moment je lui apprends les chose basiques mais essentiels assis couche donné la pattes au pieds mais le truc que je n arrive pas c est qu il marche a cote de moi ca m inquiete un peu car pr le moment il est pas encore a son poids adulte mais bientot il le sera je vais galere on a tester le collier simple le harnais la laisse a derouler puis le collier dit etrangleur que j aime pas mais de toute façon ca ne l'arrete pas j ai meme essaye avec des croquettes et le coller a un grillage mais pr le moment rien mais je persevere j en ai des soufflettes a la main droite tellement il tire | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| |
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Mar 12 Avr 2011, 14:32 | |
| Super mignon, tant le chien, que le nom Bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
rubine P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour de franche comté Mar 12 Avr 2011, 15:05 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de franche comté | |
| |
|
| |
| bonjour de franche comté | |
|