dodoo P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Bonjour de Franche Comté!! Mer 28 Mai 2014, 22:23 | |
| Bonjour tout le monde!! Voilà, je viens de m'inscrire, je passe donc par la case présentation!! Moi c'est Dodo 27 ans, je suis déjà l'heureuse propriétaire d'un berger blanc suisse de 15 mois, et dans 5 semaines une petite puce va nous rejoindre:: Une Border bien sur!! Nous sommes allé voir la louloute il y a 10 jours maintenant, et nous y retournons mardi. Elle aura donc 4 semaines! Déjà une petite question, la couleur beige a pas l'air très courante non? certains d'entre vous ont-ils des BC beige et blanc? Merci de votre accueil et à très vite pour des photos! | |
|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour de Franche Comté!! Jeu 29 Mai 2014, 14:20 | |
| Bienvenue à toi ! L'attente va être longue, et si tu as déjà des photos n'hésite pas en mettre. Elle vient d'où ta petite puce ? Elle est LOF ? Pour la couleur la plus rependu est le noir et blanc suivi du tricolore et du bleu merle. Mais sur le site de l'afbc sur le standard c'est bien marqué que toute les couleur sont autorisé tant que le blanc ne domine pas. On trouve toutes ses couleurs là : [img] [/img] [img] [/img] Je crois que sur le forum il y a des border beige. | |
|
dodoo P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Franche Comté!! Sam 31 Mai 2014, 16:11 | |
| Merci!! Alors la puce n'est pas lof, je la prend chez un particulier. J'ai quelques photos je vais essayer de les poster | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Franche Comté!! | |
| |
|