| Lettre d'un chien mal né. | |
|
+16Kaloo titluciole kaki audrey91 pauline chloé Hexta Jamie Junk chrisalex les3m gaemeboy68 Akira Granola boubou Clyde 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Mer 13 Avr 2011, 21:16 | |
| BHl n'a aucune dialectique, il a juste du bagout... Il n'a pas d'opinion qui enrichisse la philosophie. Au mieux un positionnement politique et essentiellment un discours de pipole bien pensant.
Dès lors loin de moi la volonté de comparer Socrate à Cauet. Par Contre BHL/ Cauet.... J'avoue n'y voir que de subtiles différences. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Mer 13 Avr 2011, 23:40 | |
| - Clyde a écrit:
Dès lors loin de moi la volonté de comparer Socrate à Cauet. Par Contre BHL/ Cauet.... J'avoue n'y voir que de subtiles différences. C'est déjà bien d'en voir de "subtiles" Je n'en vois pas Non allez, on va pas tergiverser | |
|
| |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Jeu 14 Avr 2011, 00:05 | |
| - boubou a écrit:
- Clyde a écrit:
Dès lors loin de moi la volonté de comparer Socrate à Cauet. Par Contre BHL/ Cauet.... J'avoue n'y voir que de subtiles différences. C'est déjà bien d'en voir de "subtiles" Je n'en vois pas Non allez, on va pas tergiverser Boubou, Au risque de passer pour un fayot, car t'as des responsabilités ici bas.... On pourrait croire sur le coup que je cherche à te flatter...Mais plus je te lis, plus ... BHL/ Cauet, même combat. Ils laisseront la même trace dans l'histoire ( pour peu, qu'on ait encore une histoire à écrire) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Jeu 14 Avr 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Jeu 14 Avr 2011, 00:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Jeu 14 Avr 2011, 00:37 | |
| Ancêtre à barbe blanche.... J'espère en être encre loin, d'ailleurs mon petit doigt me dit que je suis peut être encore capable de faire la nique à certains jeunots. Pas tous, hein! Juste certains! Néanmoins, à quarante je me suis laissé poussé le bouc. A soixante, je me laisserais pousser la barbe. Je rêve qu'elle soit poivre et sel comme celle d'Hemingway Y'a pas de mal à espérer atteindre l'excellence, n'est ce pas? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Jeu 14 Avr 2011, 17:05 | |
| Clyde c'est moi ou tu as vieilli d'un ans entre hier et aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. Ven 15 Avr 2011, 15:51 | |
| C'est le poids des responsabilités sur mes frêles épaules. A moins que ce soit le fait que ne bossant pas hier, j'ai fait quelques excès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'un chien mal né. | |
| |
|
| |
| Lettre d'un chien mal né. | |
|