| Un border oui ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 15:39 | |
| Mes condditions de vie sont : en projet sheep sheep tous les week ends , de vous voir tous avec vos loulous vous eclater aux moutons sa me donne trop envi de m'y mettre frenchement , agility Le lundi le mercredi et le samedi , oberytmée le Lundi soir , tricks avec les loulous tous les soir une ptite demi heure , balade tous les jours avec ma maman le matin et moi en rentran des cours , les potes déja a la maison , un jack russell mec ultrat joueur , une fillle manchester terrier pil electrique et 5 tortues lol Alors Border ou pas Border ? Si vous pensez la vie chez moi possible pour une tite border , n'hésitez pas a me donner des nom d'élevage aprés mur réflection et lecture sur le forum la couleur ne me pause aucun probléme donc peut importe , les kilomètre ne me font pas peur ( 7 h de route pour aller chercher Ma manchester ) OUPS J'AI OUBLIé LOF obligatoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 15:51 | |
| Ben, au vu de ce que tu dis ça serait une vie parfaite... t'as des sous (pour les stages troupeau), une voiture ? t'arriverai à tenir ce rythme pendant 8 à 10 ans ? Si oui ben c'est la vie rêvée d'un border (sauf qu'un 1/2 heure de tricks c'est un peu beauocup). Bonne recherche d'élevages (à mon avis tu auras quelques MP ) |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 16:02 | |
| La je fais une demi heure pour les deux toutous , les sous sa sui, le plaisir d'être avec mes chiens fait le reste a oui et biensure j'ai une titine voiture | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 21:16 | |
| Perso je pense que beaucoup de diront lets go | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 21:22 | |
| Si tu es prête à lui offrir cette vie les dix prochaines années "lets go" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 22:57 | |
| Tu as la chance d'être dans une région trés active, autant dans toutes les disciplines canines de club que de travail pour border, mais avant tout, tu sembles extrémement motivée et soucieuse du bien être de ton futur chien... Trés bon dossier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 23:14 | |
| En Vous lisan depuis quelques temp j'ai compri que border collie rimé avec mouton , un border sans ces mout mout n'est pas un border épanoui , je veux un chien bien dans ces pattes bien dans sa tête alors ma tite border fera se pourquoi elle a était selectionné . Voilu | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 23:18 | |
| Bah je crois que c'est encore pire que ce que je pensais, t'as tout compris | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 23:37 | |
| Ouais, il est superbe le fiston, trés joli marquage et de belles lignes | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 23:42 | |
| Qui est scoopy ? Merçi pour Bozo mais faut pas trop lui dire aprés il fait le beaugoss | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? Mar 05 Avr 2011, 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un border oui ou non ? | |
| |
|
| |
| Un border oui ou non ? | |
|