Xias P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Albi Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Bonjour à tous. Ven 01 Avr 2011, 18:24 | |
| Bonjour ici. Moi c'est Céline 23ans vivant dans le sud de la France. J'ai une chienne croisée Malinois ainsi qu'un chat et trois gerbilles
Je me suis inscrite sur le forum par rapport à Saskia qui est sous l'association Coeurs Sud ouest dont je fais partie. Je venais mettre un point à jour sur le post de Saskia car il y a pas erreur sur son âge.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Céline | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 01 Avr 2011, 18:38 | |
| Bienvenue Respect pour ton engagement dans le rescue | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 01 Avr 2011, 19:03 | |
| Bienvenue !!! - Kaloo a écrit:
- Bienvenue Xias! j'aime bien ton pseudo, chouette nom à retenir je trouve!
En verlant ça fait .... Ok je sors .... | |
|
Xias P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Albi Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 01 Avr 2011, 19:23 | |
| Non non chut !! Je mettais jamais posé la question en verlan jusqu'à qu'on m'en fasse la remarque en fait :o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|