bina38 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2011 Noms de mes chiens: : zouk
| Sujet: clicker Jeu 31 Mar 2011, 00:54 | |
| voila, je ne me suis jamais servi de clicker, et je voudrais avoir plus de renseignement a ce sujet. savoir ce que vous en pensez, les plus que ça apporte dans l'éducation des chiens, ect.... suis preneuse de tout ce que vous pouvez me dire a ce sujet merci | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: clicker Jeu 31 Mar 2011, 08:44 | |
| Voici toutes les discussions que nous avons eues dans ce forum au sujet du clickerhttps://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/search?mode=searchbox&search_keywords=clicker&show_results=topicsLe clicker renforce le bon comportement. Il s'agit de clicker exactement sur une action souhaitée. Ca remplace un "c'est bien" mais ça a l'avantage de tomber pil poil au bon moment et d'avoir toujours le même son donc c'est mieux compris du chien et il apprend plus vite. Un click doit systématiquement être suivi d'une récompense. Cliquer deux fois ne sert à rien mais donner double récompense est bien compris comme "c'est exactement ce que je voulais". Globalement c'est ça mais lis les sujets pour mieux comprendre comment on apprend au chien ce qu'est le clicker et la façon de travailler pour obtenir un comportement précis. | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: clicker Jeu 31 Mar 2011, 10:39 | |
| Je déplace dans éducation Bina 38, essaie de mettre tes postes dans les bonnes rubriques, tu as plus de chance que les gens te répondent | |
|