| clicker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon1962 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 25/09/2011 Noms de mes chiens: : nessy Une citation que j'aime bien: : touche pas a mes bebetes
| Sujet: clicker Mer 05 Oct 2011, 18:18 | |
| qu'est ce qu'un clicker ca fait plusieures fois que j'entends ce terme dans le forum: click, clicker svp éclairez moi tout peut etre utile a la bonne education de ma chérie | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: clicker Jeu 06 Oct 2011, 11:29 | |
| le clicker c'est une lamelle en metal dans un boitier plastique il en existe tellement des differens quand tu appuie sur la lamelle ou le bouton ca fais le son "clic" et tu donne une recompense a ton chien en fait le clicker sert a fixer les bon comportement ou actions que fait le chien
exemple : tu veux que otn chien donne la patte , tu met ton chien assis et tu l'incite a donner la patte soit avec un leurre soit tu la laisse te proposer des que ton chien bouge la patte tu clic recompense ensuiste le chien va refaire bouger sa patte pour avoir la recompense tu continue a clic et recompenser et apres tu attends qu'elle leve un peu plus la patte tu clic recompense et apres tu continue puis tu attends qu'elle leve plus et apres jusqu'au niveau ou tu veux qu'elle soit
je te montre une video de ma chienne au clicker le but qu'elle s'assoie dans le carton
| |
|
| |
dragon1962 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 25/09/2011 Noms de mes chiens: : nessy Une citation que j'aime bien: : touche pas a mes bebetes
| Sujet: clicker Jeu 06 Oct 2011, 12:25 | |
| super la vidéo pour moi ca va pas etre aussi facile mais j'essaierai, elle s'assied déja ,c'est deja une bonne chose un grand merci pour tes conseils | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: clicker Jeu 06 Oct 2011, 12:26 | |
| tape "clicker" dans "rechercher" et tu trouveras ton bonheur moi je m'en sers en obé et en agility sur les zones | |
|
| |
dragon1962 P'tit nouveau
| Sujet: clicker Jeu 06 Oct 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: clicker Jeu 06 Oct 2011, 15:20 | |
| de rien je l'ai utiliser pour Fayane en education, oberythmee, agility, et different tricks
et ma jeune boxer je l'eduque qu'avec le clicker
d'abors il faut bien le charger sinon ca sert a rien par contre | |
|
| |
dragon1962 P'tit nouveau
| Sujet: clicker Ven 07 Oct 2011, 14:43 | |
| ok j'ai trouvé un clicker mais comment bien travailler avec, en fait ca fonctionne comment ? merci pour l'aide que vous m'apporterez je demande juste les principes de base ,pas besoin de rentrer dans les détails si c'est trop fastidieux | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: clicker Ven 07 Oct 2011, 14:53 | |
| Voici un site qui nous avait pas mal aidé au départ : http://pages.videotron.com/clicker/pratique.html Sinon en recherchant sur internet, tu trouveras pas mal d'explication sur comment et pourquoi utiliser le clicker. | |
|
| |
dragon1962 P'tit nouveau
| Sujet: clicker Ven 07 Oct 2011, 17:53 | |
| un grand merci ,très instructif on va voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clicker | |
| |
|
| |
| clicker | |
|