| faire du roller avec un border collie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faire du roller avec un border collie? Lun 28 Mar 2011, 18:25 | |
| je voudrais savoir si on peut faire du roller avec un border comme si on faisait du cani cross |
|
| |
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Lun 28 Mar 2011, 19:21 | |
| Le plus dur pour moi, c'est de maîtriser la vitesse... Alors casque et toutes les protections de rigueur. Si tu arrives à freiner sans être obligé de faire un dérapage ou un cercle, c'est jouable. Sinon, éjection du chien obligatoire...
| |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Lun 28 Mar 2011, 20:53 | |
| ok mais cote matos qu'est ce qui faut pour le chien?
mettez moi des photos de matos svp car les noms c'est un peu du chinois pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Lun 28 Mar 2011, 21:29 | |
| - duarep a écrit:
- Le plus dur pour moi, c'est de maîtriser la vitesse...
Alors casque et toutes les protections de rigueur. Si tu arrives à freiner sans être obligé de faire un dérapage ou un cercle, c'est jouable. Sinon, éjection du chien obligatoire...
eh, je savais pas que tu faisais du roller avec Okaou !!! ça m'intéresse ;-) |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Mar 29 Mar 2011, 11:09 | |
| bjr isma desolé mais c'est quoi le reste de la panoplie, je suis pas tres douée |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Mar 29 Mar 2011, 11:15 | |
| une laisse élastique et une ceinture pour toi où l'attache pourrait être vite enlever (je penses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Mar 29 Mar 2011, 11:30 | |
| - Citation :
- une laisse élastique et une ceinture pour toi où l'attache
à quoi ça ressemble? |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Mar 29 Mar 2011, 11:33 | |
| tu peux aller voir chez Polytrans par exemple, je pensais à du matos de canicross normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Mar 29 Mar 2011, 16:22 | |
| pas de roller pour moi mais je vais tenter le cani marche ou rando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire du roller avec un border collie? Mar 29 Mar 2011, 19:04 | |
| |
|
| |