| Résulalts du concours " Quels regards " | |
|
+15Caillou Kaloo no queenspade justkmi Vaudou Dallas Junk claude66 Mag59 Aries boubou Eywa graouette Pétole powley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Mar 29 Mar 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Mer 30 Mar 2011, 22:37 | |
| CHAMPION DU MONDE DALLAS!! Comme idée, j'aime bien " les borders à l'affut!" un peu comme le logo du forum! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Mer 30 Mar 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Mer 30 Mar 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Sam 10 Sep 2011, 22:20 | |
| .... quelques mois plus tard, le regard de Dallas figure sur la bannière... Si ça te pose pb, Dalas, tu le dis, hein SInon, ben il est possible que ce regard varie de temps à autres, avec les clichés de regards de borders qui seront mis à ma disposition. ça eut être sympa. 2ventuellement, je ferai un gif animé avec plusieurs de regards différents. Il faudra juste que ces regards soient bien de face et AU TROUPEAU | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Dim 11 Sep 2011, 16:28 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Dim 11 Sep 2011, 18:53 | |
| Tu peux: il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Dim 11 Sep 2011, 19:17 | |
| C'est pas moi qui vais te dire le contraire.... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Dim 11 Sep 2011, 22:01 | |
| moi non plus ! Suis fan !!!
Très bonne idée Kaki !
(superbe la nouvelle présentation du forum !!!!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " | |
| |
|
| |
| Résulalts du concours " Quels regards " | |
|