Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| elle s'est goinfrée | |
|
+8Jamie Pétole chrisalex danielle Supplete erone1 powley boubou 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 22:16 | |
| - chloé a écrit:
- sacrée boubou faut toujours tout prévoir avec ces satanés loups malins comme des singes.. si ça peut te rassurer chloé évidemment (je lui trouve de plus en plus de similitudes avec ta boubou) avait profité que je sois dehors, pour ouvrir la porte de la maison, celle du frigo, et le vider, je venais de faire les courses, elle a englouti , mon chat était aussi de la partie : un demi poulet cuit , os y compris , un roti de porc cru, un paquet de raviolis frais, du jambon, et un gros morceau de comté... tout ça en un temps record : 2 jours de diète et pas malade la garce...
sauf que le chat chez nous il a pas eu le droit d'y goûter, Laico non plus d'ailleurs Ils étaient les deux en spéctateurs, il en faut aussi ça encourage à manger plus vite Oui elles se ressemblent sacrément les deux Boubou n'est pas malade mais elle a mal au ventre, ma fois...... | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 22:46 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 22:59 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:04 | |
| | |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:09 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:14 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:17 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:39 | |
| ouai sauf qu'elle est croisée avec un pig peut être dès fois je me demande | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:43 | |
| | |
| | | charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:43 | |
| Coucou Boubou, J'espère que ta Boubou se remet de ses abus ! J'ai l'impression que les loulous d'un certain âge sont plus gourmands J'ai souvenir de mon papi prit en flagrant déli, la tête dans un sac de croquettes vide... d'ailleurs j'avais filmé, tellement cétait , si je remet la main dessus, je post. Calin a ta grosse Louloute | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:45 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 23:45 | |
| Merci Charlie! Si si Boubou se remet lentement mais le ventre..... , je me demande quand est-ce que j'arriverais à lui remettre le harnais | |
| | | alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Ven 25 Mar 2011, 01:43 | |
| Il manque juste une petite photo pour illustrer ce post Voilà ce qui peut arriver quand on fouille dans la poubelle!! Sur la photo Maxwell, mon amour de chien au paradis depuis deux ans et Don juan qui a choisit l'option sage, on léche les reste sur la babine de son pote comme ça on se fait pas gronder! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée | |
| |
| | | | elle s'est goinfrée | |
|