| "Surprise" à prendre ou à laisser.... | |
|
+23danielle Ebonnie lunacaramel fsauzaret temposlo Kaloo Guiness powley Granola Elwin vanda titluciole Clyde kathoune Eywa Pétole boubou gaemeboy68 Akira Marina63 Supplete chloé marinebrg 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:24 | |
| ...y'a pas eu que ça...
bref. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:28 | |
| Bah on le sait qu'il y a une part de génétique dans les cancers non? EN tous cas génétique ou pas j'ai eu un tervueren qui est décédé d'un cancer de l'estomac à l'âge de 8 ans, son frére 6 mois plus tard d'un cancer généralisé et une de leur demi-soeur d'un cancer également...Les autres fréres et soeurs pas de nouvelles. Donc j'ai du mal à croire à la part de hasard là dedans. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:32 | |
| C'est peut être vrai, mais pour ma part, je préfère ne pas y croire. Pour ma part, et humainement, de ce que j'ai vécu, il y a une grand part de psychologie aussi. Granola, il n'y avait rien de négatif de ma part sur tes propos. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:34 | |
| Excuse moi Vanda...On va passer à autre chose alors | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:40 | |
| Merci les filles ! Pas de soucis Elwin, ça va | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:44 | |
| Granola :100% d'accord, je me retrouve dans ce que tu dis! Boubou: tu m'impressionne c'est toujours un plaisir de te lire et d'apprendre sinon j'adore vous lire car vos expériences m'aprennent beaucoup (pétole, akira, granola, supplette ect.... j'ai une tite tête mais suppose que vous vous reconnaitrez ) vous êtes toujours présents et je ne savais pas du tout comment vous alliez voir cette situation et en fin de compte je vois que c'est un peu prés la même optique que moi. Oui le chiot ne sera pas LOF mais non, il ne nait pas de parents de compagnie pour en faire de la compagnie. Le père et LOF et testé et la maman a le seul atout d'être adorable (je sais ce n'est pas seulement ça le border, promis que j'ai tout comris ) mais je m'oriente de plus en plus vers cette possibilité (Laura) et puis d'ici quelques années un LOf... qui sait enfin bref, je deviens une vraie "giek" moi avec ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:47 | |
| je ne pensais pas que "giek" sécrivait comme ça. je pensais plutôt à geek ^^ de nada! Bonne continuation!! | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Jeu 24 Mar 2011, 00:55 | |
| ben je ne savais du tout comment ça s'écrivait mais apparemment c'est compris | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 25 Mar 2011, 20:25 | |
| bon voilà.... aprés en avoir bien parlé avec mon copain (ben oui dand tout ça, on l'oublie lol) nous allons prendre le chiot chez Laura, mais il est clair que par la suite ce sera élevage. Nous irons voir les chiots, Nikita et Djeuk durant les vacances Djeuk est tricolore et Nikita et noir et blanche, mais apparement le père donne pas mal de bleu merle et de "brun et blanc", donc verra, de toute façon quand je verrai toutes ces petites bouilles vais craquer! alors un grand merci à tous, je vous tiiens au courant et je vous monterai quelques photos et je risque encore d'avoir quelques questions je suis impatiente et j'attend cette petite boule de poils pour reprendre du poil de la bête sans ma Louna ... J'ai quelques idées de noms... Sweetie, Enjoy.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 25 Mar 2011, 20:39 | |
| ENJOY j'adore ce nomm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 25 Mar 2011, 23:06 | |
| lol moi aussi mais suis encore indécise (reste encore 3 mois mdr) mais bon, j'aime bien d'avoir des avis | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 25 Mar 2011, 23:12 | |
| si tu veux le mettre a la lettre s'est G cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 25 Mar 2011, 23:27 | |
| oui bah les lettre.... on écrit ce qu'on veut sur le ,papier G.... pas inspirée | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Mar 29 Mar 2011, 12:42 | |
| Gladiator ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 01 Avr 2011, 15:53 | |
| bon comme vous le savez la toutoune n'arrive pas avant fin juin....... mais j'ai déjà dévalisé Tom....o que du neuf car sentimentalement je ne veux pas lui laisser les paniers, colliers, jeux de Louna déjà un grand matelas pour le salon, laisse, collier, 3 jeux.... mdr suis impatiente encore quelques jeux mais je me demandais... je sais qu'un chiot a besoin d'un panier pour être "encadrer" quand il dort mais ils tous minuscule ou géants! lol alors un matelas pourrait convenir aussi? car la journée elle aura un petit matelas mais la nuit elle aura saplace dans un coin de la chambre donc faudrait 2 paniers encore 3 mois.................... sinon Sweetie, Enjoy? | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 01 Avr 2011, 16:12 | |
| Je comprend ton impatience ! La mienne arrive dans 2 semaines ..... Et tout est aussi déjà prêt à la maison pour l'accueillir. Et pour le panier j'ai opter pour ça : Taille 90cm. Ca va être un peu grand au début mais en bourrant de couverture ça devrait le faire .... et entre les 2 j'préfère Enjoy..... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 01 Avr 2011, 17:16 | |
| Merci 2 semaines et tu as trouvé où ce panier? il est cher? parceque en acheter un petit puis racheter un matelas.... il faut grand pour un Border? Oui Enjoy j'aime aussi j'attend des avis ^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 01 Avr 2011, 17:23 | |
| fifille | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 01 Avr 2011, 17:42 | |
| quelques noms comme çà Gamma Grappie Cara Azia Easy Twenty
| |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Ven 01 Avr 2011, 18:08 | |
| Je l'a acheté sur le site Z**pl*s. Il y a différentes tailles, et les prix sont abordables je trouve par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Sam 02 Avr 2011, 13:20 | |
| ok merci vais y jeter un oeil | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... | |
| |
|
| |
| "Surprise" à prendre ou à laisser.... | |
|