Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Mer 27 Avr 2011, 10:47 | |
| Marine, je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette toutoune que tu sauves. Tu vois, ta petite border, elle était déjà là et n'attendait que toi. Bravo pour ce sauvetage. | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Mer 27 Avr 2011, 17:14 | |
| "Sweetie" est en plein forme, un vrai petit chef !!! elle chipote déjà dans ses croquettes le petit mâle a des compléments au biberon toutes les deux heures et la maman est encore faible mais a aussi des compléments. Tout le monde reprend du poil de la bête trop contente j'ai eu le coup de foudre mdr avec la petite 20 mai .... ps: une mère ferait-elle comme ça une sélection naturelle dans les chiots? mon véto dit qu'ils ne seraient pas mort naturellement aprés 2 semaines... | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Mer 27 Avr 2011, 17:32 | |
| Pour la sélection naturelle, j'en ai aucune idée, en tout cas, c'est bien triste, la pauvre.
T'as pas des photos de la petite famille et de ta toutoune ? | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... Mer 27 Avr 2011, 20:06 | |
| bah dés que j'ai un appareil........ je viens d'investire dans le lapin mdr ^^ mais au plus vite à mon avis aprés la semaines prochaine car je pars toute la semaine. elle est trop mimi mais quel andouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser.... | |
| |
|