| Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
|
+11LoveMyAkira caïd gwen24 utika Souffle Domino16 douna ursin alexmax1910 poppee powley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Sam 26 Nov 2011, 14:49 | |
| Une balade avec vous m'aurez bien plus, mais decembre est trop chargé pour moi alors à une autre occasion | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 28 Nov 2011, 22:39 | |
| on en est où concernant cette balade ? ça tient toujours ? à la rochelle poppee et gwen24 nous sommes dans les starting-block ! | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 28 Nov 2011, 22:45 | |
| on brief nos chiens a fond | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 28 Nov 2011, 23:07 | |
| on les a prévenu!!!! sylvie et gwen ont leur dignité, pas question de leur foutre la honte !!!!! ( le forum pourrait être au courant) ne ratez pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 29 Nov 2011, 13:11 | |
| moi chui dans les alpes,suivant quand je rentre, je serais là, ou pas. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 29 Nov 2011, 14:08 | |
| Moi toujours partante.
Il y a tellement de coins que j'aimerais revoir là-bas que j'ai du mal à choisir, mais je propose le circuit des Fontaines, autour de Burie, facile à trouver, permet de découvrir des fontaines, des lavoirs, des bois et de la vigne.
Au fait, par le plus grand des hasards, il n'y a pas de cisteurs parmi vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 29 Nov 2011, 14:27 | |
| j'espère powley que tu seras là ! finalement la destination c'est burie ? | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 29 Nov 2011, 14:49 | |
| Si ça vous convient. Au fait, j'ai oublié de dire : je peux faire un détour par Jonzac, éventuellement. C'est presque sur ma route. | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 29 Nov 2011, 14:52 | |
| cool je suis jamais allez vers la bas je vais pouvoir découvrir
qu'es qu'un cisteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 02 Déc 2011, 15:05 | |
| c'est toujours ok pour la ballade du 11 decembre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 02 Déc 2011, 16:35 | |
| Pour moi toujours OK. Je scrute avec angoisse l'évolution des prédictions météorologiques, pour l'instant il semble qu'on aurait de la chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 02 Déc 2011, 17:24 | |
| oui j'espère qui va faire beau | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Sam 03 Déc 2011, 21:42 | |
| moi toujours ok à moins qu'il pleuve averse parce que c'est pas agréable du tout aujourd'hui on est rentré glacé avec mon tit chéri !! donc ce sera à burie ??? expliquez moi un peu comment arriver là bas , quelle adresse je peux mettre sur mon gps ou pouvez vous m'indiquer la route (je viens de st georges de didonne - royan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Dim 04 Déc 2011, 20:36 | |
| pour moi aussi toujours ok ! avec gwen et foxy tjrs ok aux dernières nouvelles je connais pas le coin, mais burie j'arriverai bien ! où dans burie et quelle heure ? | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 01:59 | |
| J'aimerai venir si c'est a burie Je peux ? =D Avec mes deux loups ? | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 02:05 | |
| - LoveMyAkira a écrit:
- je suis pas tres loin de saintes mais voiture en panne pour un long moment donc s il y a possibilité de covoiturage moi ca me plairait beaucoup de vous rencontrer avec vos loulou et de récolter tous plein de bons conseils pour mon akira ^^
tenez moi au courant je suis de jonzac Je suis de cognac donc si tu veux je pourrai t'amener ? si sa t'interesse toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 13:29 | |
| - Woolf a écrit:
- J'aimerai venir si c'est a burie
Je peux ? =D Avec mes deux loups ? ba bien sur que tu peut venir plus on est de fou plus ont rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 13:34 | |
| - gwen24 a écrit:
- Woolf a écrit:
- J'aimerai venir si c'est a burie
Je peux ? =D Avec mes deux loups ? ba bien sur que tu peut venir plus on est de fou plus ont rit Super !! Merci =D C'est pas gênant que j’amène ma non-border ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 13:36 | |
| sa c'est l'organisatrice qui te répondra
mais je pense pas que sa gênera | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 13:45 | |
| ok =)
alors j’attends la réponse de l'organisatrice =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 14:31 | |
| Bah non, ça ne gêne pas ! Sinon j'aurais l'air fine avec mes croisés. | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 14:44 | |
| quand même on n'est pas dans une secte ^^ c'est cool on va être nombreux ^^ je prépare l'appareil photo mon chéri ne sera pas de la parti , il s'est blessé au genoux à sa compètition de boxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 15:41 | |
| donc si on résume il y aura : UTIKA WOOLF GWEN POPEE LOVEMYAKIRA et moi
et une dizaine de chiens
ce sera à burie donc ??? help pour savoir où exactement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 16:14 | |
| Place de l'hôtel de ville. Devant la mairie, il y a une grande place pour se garer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 05 Déc 2011, 16:15 | |
| - utika a écrit:
- Place de l'hôtel de ville. Devant la mairie, il y a une grande place pour se garer.
Et a quel heure tout ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
| |
|
| |
| Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
|