| Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
|
+11LoveMyAkira caïd gwen24 utika Souffle Domino16 douna ursin alexmax1910 poppee powley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 16:31 | |
| utika merci pour les photos! moi aussi j'en ai pas mal de floues, mais j'ai quelques unes que je posterai ce soir! le hic c'est que j'ai ramené une gwen patraque elle m'a envoyé 1 message ce matin, elle a 40° de fièvre, dur car elle devait commencer un stage ce matin!!!! elle doit vraiment être mal pour ne pas venir sur le post | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 17:22 | |
| et oui 40 de fièvre heureusement se matin sa allez un peu mieux avec une bonne nuit de sommeil la sortie était vraiment super j'ai adoré j'ai découvert le ciste que je connaissais pas du tout, j'ai aussi decouvert que mon chien était gai (trop marant ) et j'ai trouver woolf avec qui j'ai plein de chose en commun presser de vous revoir bientôt les filles et se soir je posterai les quelques photos que j'ai prise avec mon portable | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 17:47 | |
| Vivement tes photos Moi toute les photos de portable son flou, y'en a pas une jolie x) Gwen la prochaine fois faut pas te rendre malade a cause de nous =O Héhé oui ton chien est gai :') Ouaip j'avoue que tu est limite ma jumelle quoi ^^ D'ailleurs poppee et Gwen j'ai pensais a vous quand je suis rentrer, je me suis dit que vous etes bien courageuse vue la route ♥ Mais perso je regrette rien et je suis presser de refaire ca :) ♥ | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 19:55 | |
| Bé Gwen Quelle drôle d'idée. J'espère que ça va mieux ! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 21:35 | |
| hé ghost , utika avait 2h30 de route ^^ c'est toi qui était la plus près =)
pauvre gwen , tu avais un petit doute pendant la balade, c'est la grippe alors ??? bon courage , surtout reposes toi bien et fais toi chouchouter par foxy (qui j'avoue est gai , mon pauvre snow ... mdr)
utika tes photos sont très belles et j'adore celle de caïd ^^
moi je n'ai que quelques photos sous l'arbre de la mairie , mais jai pas eu le temps d'avoir tous les chiens (aussi sur mon tél , je vais les charger et les poster )
caïd et snow ont bien dormi ^^ des marmottes , ça faisait plaisir de ne pas les avoir dans les pattes et de les voir limite avec un sourire sur leur trogne de chien qui dort
utika : c'est bon je suis sur le bon site des cisteurs , y'en a pas loin de chez moi , mais certaines les enigmes sont dures , et ya pas de plan mdrrrrrrrrrrr , mais c'est ça qui est marrant | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 21:48 | |
| - caïd a écrit:
- hé ghost , utika avait 2h30 de route ^^
c'est toi qui était la plus près =)
pauvre gwen , tu avais un petit doute pendant la balade, c'est la grippe alors ??? bon courage , surtout reposes toi bien et fais toi chouchouter par foxy (qui j'avoue est gai , mon pauvre snow ... mdr)
utika tes photos sont très belles et j'adore celle de caïd ^^
moi je n'ai que quelques photos sous l'arbre de la mairie , mais jai pas eu le temps d'avoir tous les chiens (aussi sur mon tél , je vais les charger et les poster )
caïd et snow ont bien dormi ^^ des marmottes , ça faisait plaisir de ne pas les avoir dans les pattes et de les voir limite avec un sourire sur leur trogne de chien qui dort
utika : c'est bon je suis sur le bon site des cisteurs , y'en a pas loin de chez moi , mais certaines les enigmes sont dures , et ya pas de plan mdrrrrrrrrrrr , mais c'est ça qui est marrant Wahou je savais pas =O Ouaip moi le lieu etait parfait ^^ Oui repose toi bien Gwen =S ♥ Héhé je sens qu'on va s'amuser si on en fait ensemble ! | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 22:26 | |
| comme promis voici les photos bon la qualité n'est pas terrible mais pour un portable c'est pas mal petit piscine spécial chien ^^ fait un sourire pour la photo mush mush joyeux noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 22:28 | |
| Oh super tes photos !
Je crois que la seul qui est pas flou c'est la meme que la tienne avec les deux loulous en laisse ^^ ♥ Que de bon souvenir avec ses photos, se redonne la banane !
Aller je decharge les miens mais vous moquer pas de ma qualiter pourri hein ^^
Edit :Sur la photo de noel regarder moi ses bidous tout marronatre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 22:39 | |
| oh oui ils étaient bien cracra on dira rien pour snow | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 22:48 | |
| Alors lui ^^ En plus il aime se rouler dans la bouts donc il en a aussi sur le dos ^^ La patoune de je sais pas qui x) Et puis un Ghost mort a la fin x) Tu les autres sont flou ou on voit nos tête =S | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 23:04 | |
| - gwen24 a écrit:
- oh oui ils étaient bien cracra on dira rien pour snow
non on dira rien , lol , il était marron face blanche ! le roi du camouflage elles sont belles vos photos les filles | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Lun 12 Déc 2011, 23:57 | |
| Trop choupinette la photo de la pattoune. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 13 Déc 2011, 22:54 | |
| bon voila les filles c'est bien une grippe que j'ai eu. le médecin s'en ai pas remis que je suis quand même allez marcher 3h avec vous et que j'ai réussi a tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 13 Déc 2011, 22:57 | |
| - gwen24 a écrit:
- bon voila les filles c'est bien une grippe que j'ai eu.
le médecin s'en ai pas remis que je suis quand même allez marcher 3h avec vous et que j'ai réussi a tenir.
Elle est trop forte notre Gwen Ah le pouvoir des balades toutes ensemble j'te jure Bon soigne toi bien hein :) Gros bisous et bon retablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 13 Déc 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 13 Déc 2011, 23:26 | |
| ma pauvre gwen , en plus tu paraissais pas malade , t'es vraiment résistante alors maintenant restes bien au chaud jusqu'à ce que tu ailles mieux | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 00:23 | |
| quand t'as un border faut assumer ! surtout pas le décevoir! bravo gwen! c'est ta mère qui devait être contente.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 00:43 | |
| elles sont pas terribles les photos, voici pêle même les plus présentables père noël si tu passes par là........pas un 2ème border pour poppee...... juste un appareil photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 01:04 | |
| Oh merci pour ces nouvelles photos ! Elles sont super - poppee a écrit:
père noël si tu passes par là........pas un 2ème border pour poppee...... juste un appareil photo Et pere noel si tu peux passe me donner un appareil a moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 01:40 | |
| merci popee pour les photos ils sont trop beaux tous les 7 !! sinon moi je voudrai bien pour noel un bipeur pour ne pas oublier mon appareil et mon déjeuner à la maison mon challenge pour la prochaine fois c'est de ne pas oublier l'appareil et vous faire un big reportage photos (sans oublier un pique nique pour popee merci pour le croq ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 01:47 | |
| - caïd a écrit:
- sinon moi je voudrai bien pour noel un bipeur pour ne pas oublier mon appareil et mon déjeuner à la maison
Dresse tes chiens a te les apporter ? ou bien le prochaine fois moi je me met un post-it sur le frond x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 01:50 | |
| avec Caïd je pense qu'il n y aurait aucun problème , par contre Snow lui , mangerait mon déjeuner aller je vais essayer d'apprendre à caid à emmener l'appareil photo à chaque fois qu'on sort mdr , pauvres chiens , exploités | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 11:08 | |
| - caïd a écrit:
- avec Caïd je pense qu'il n y aurait aucun problème , par contre Snow lui , mangerait mon déjeuner
aller je vais essayer d'apprendre à caid à emmener l'appareil photo à chaque fois qu'on sort
mdr , pauvres chiens , exploités C'est de chien de travaille il aime ca Sa m'etonnerai pas pour snow effectivement | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 16:33 | |
| Cool, Popee, tu les as tous les 7 à la fontaine maudite ! Gwen, désolée pour ta grippe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
| |
|
| |
| Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
|