| Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
|
+11LoveMyAkira caïd gwen24 utika Souffle Domino16 douna ursin alexmax1910 poppee powley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 20 Avr 2011, 13:46 | |
| Ah dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt.. Je suis de Poitiers. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 20 Avr 2011, 15:29 | |
| on a repoussé la date | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 20 Avr 2011, 19:39 | |
| Vous avez fixé une autre date ?
| |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Sam 23 Avr 2011, 19:00 | |
| pop et moi sommes toujours ok, avec toujours le même impératif, à savoir 1 date fixée au moins 2, voir 3 semaines avant car je bosse souvent le we mais je peux m'arranger avec mes collègues!!! il faut le faire!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 14:15 | |
| Une sortie cani-marche dans le pays Buriaud pour les vacances de noël, ça tenterait éventuellement quelqu'un ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 14:49 | |
| Grosso Modo entre Saintes et Cognac, la région de Burie, Saint Cézaire, La Chapelle aux Pots, la vallée du Coran... Il y a de supers coins de balade là-bas.
| |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 14:51 | |
| ah je suis sur la rochelle c'est a peu prés a 1h30 de chez moi
se serai sympas que j'essaye de m'arranger pour venir se serai ma première sortie avec les forumiens
tu dit que c'est pour les vacances de noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 14:53 | |
| pas loin! ça peut s’arranger pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 15:35 | |
| - gwen24 a écrit:
tu dit que c'est pour les vacances de noël ? Au pire le week-end du 11 décembre, mais avant, je ne peux pas. Proposez vos dates, on croisera les doigts pour éviter les gouttes et les flocons de neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 15:38 | |
| si il neige c'est encore mieux pour les dates, je suis ouverte à tout sauf le 6, le 9, le 10 et le 24/25. | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 15:48 | |
| moi faut que j'en parle a ma mère avant si elle a rien de prévu
sinon je peut prendre le train mais va falloir que l'on me dise ou faut que je m’arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 20:09 | |
| pour moi c'est ok pour début décembre | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 21:27 | |
| encore plus près !! c'est cool ça , vous pensez faire ça quand ??? le 11 moi ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mar 22 Nov 2011, 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 23 Nov 2011, 22:00 | |
| après vérif , moi le 11 me convient aussi, et c'est avec plaisir que je rencontrerai enfin caïd et....powley (bravo les filles, on se comprends !) moi je pars de la rochelle avec seulement poppee, car si j'enmène julie, poppee ne va pas être cool, et justement j'aimerai vos conseils sur cette co-habitation difficile depuis quand même 1 an....... donc je peux prendre quelqu'un en chemin ......! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 23 Nov 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
LoveMyAkira Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 18/09/2011 Noms de mes chiens: : Akira Une citation que j'aime bien: : Un homme ne sera jamais aussi fidèle qu'un chien...
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 23 Nov 2011, 23:47 | |
| je suis pas tres loin de saintes mais voiture en panne pour un long moment donc s il y a possibilité de covoiturage moi ca me plairait beaucoup de vous rencontrer avec vos loulou et de récolter tous plein de bons conseils pour mon akira ^^ tenez moi au courant je suis de jonzac | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 24 Nov 2011, 00:05 | |
| le monde est petit, après quelques mp il se trouve que qwen 24 et moi nous nous connaissons, car nous sommes au même club, donc nous viendrons ensemble,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 24 Nov 2011, 00:19 | |
| oui en effet le monde et petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 24 Nov 2011, 22:19 | |
| aujourd'hui grande balade avec poppee c’était super les chiens se sont bien entendu et se sont bien amuser
et toujours ok pour le 11 decembre ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 25 Nov 2011, 18:55 | |
| OK pour le 11 décembre, alors.
7km, ça vous fait peur ou non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 25 Nov 2011, 19:35 | |
| je peux répondre pour moi, poppee et.... foxy sans hésitation même pas peur ! en ce qui concerne gwen avec les bonnes chaussures ça devrait le faire mais elle répondra elle même! tu as une idée de l'endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 25 Nov 2011, 19:41 | |
| pas de problème pour 7 km avec des bonnes chaussure ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 25 Nov 2011, 23:18 | |
| ce sera ou ??? que je trouve l'endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
| |
|
| |
| Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! | |
|