| Ou partir en vacances avec son chien ? | |
|
+19vero24be krisalya anabelle claude66 Kahlan danielle csil58 anubis21 chrisalex powley boubou lamomotte Eywa Pétole Kaloo Sara Flyer celine 63 floflogael13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Ou partir en vacances avec son chien ? Lun 21 Mar 2011, 23:10 | |
| nous sommes partir 1 seul fois sans Fénix et il s'est sauvé pour nous retrouver.quelle angoisse et peur: la leçon est que Plus jamais je ne partirai sans mon Fénix. Bref, maintenant, il faut commencer à penser aux vacances d'été et là ça se complique. On doit partir en vacances en Espagne ( coté méditérranée ). est ce que quelqu'un connait des adresses ( hotels...) qui accepte les chiens. J'ai commence à chercher mais c'est pas évident. si vous avez des idées, je suis preneuse | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Lun 21 Mar 2011, 23:42 | |
| bin en france je sais que les hotel F1 prennent les chiens mais bon pas super confortable et je ne suis pas sur qu'il y en est en espagne | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Lun 21 Mar 2011, 23:44 | |
| B&B aussi mais je ne sais pas si il y en a en Espagne. | |
|
| |
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Lun 21 Mar 2011, 23:45 | |
| http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/lang/fr/home/sidorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Lun 21 Mar 2011, 23:51 | |
| J'ai trouvé ça sur le net peut être que ça pourra t'aider
http://holidaydogs.unblog.fr/ | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Cherche idées de gîte, camping à la ferme, etc. pour nous et nos 2 loulous Mar 22 Mar 2011, 14:04 | |
| Bonjour,
C'est peut-être un peu tard pour cet été, mais nous cherchons des idées de gîtes sympas (et dog-friendly bien sûr) pour partir en vacances (peut-être hors saison, après l'été) avec nos 2 chiens. Nous sommes également ouverts à des trucs genre camping à la ferme. L'idéal serait d'avoir un terrain clos et des bonnes balades à proximité pour les 4 pattes et un calme total (donc gîte isolé, environnement campagne) pour les 2 pattes.
De préférence des recommandations d'endroits que vous avez testé personnellement ! Nous sommes ouverts à toutes les régions (France, Suisse).
Merci d'avance ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 14:37 | |
| Je ne sais pas t'aider mais je trouve ton poste une chouette idée qui pourrait devenir une rubrique avec tous les endroits que les forumiens connaissent. Cela donnerait des idées de vacances, rencontres etc....
Qu'en pensez vous les Modos??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 14:54 | |
| Aveyron (12) - La Borie Basse - Camping à la ferme avce 2 ptits vieux sympas et accueil au top. Accepte les chiens sans soucis
Hérault (34) - Fabrègues - Camping avec piscine californienne pas loin de la SPA du coin. Accepte les chiens.
Périgord (24) - Tursac - Camping 3 étoiles avec piscine - pas cher en hors saison avec services ptit dej, canoe etc. Chiens en laisse dans l'enceinte du camping (y'a la grosse labrador du patron qui se ballade)
Voila déjà quelques adresses ;-) |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 15:02 | |
| Merci tout le monde. Alors, F1 et B&B seulement en france. et c'est bon à savoir pour des week end. et sur le site HOLIDAYS DOGS il y a quelques adresses : je vais les appeler. Encore merci. je vous tiens au courant. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 15:26 | |
| Nous partons 10 jours à l'étranger sans Fly au mois d'avril, j'ai prévu de la laisser chez une amie qui a des chiens et beaucoup de temps à leur consacrer. Ce soir, je fais un essai en la laissant là-bas Elle va me manquer J'espère qu'elle va pas se sauver, ça fait peur ce que tu dis pour Fenix ! C'est bon à savoir pour les F1 et B&B | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 15:36 | |
| - Kaloo a écrit:
- Je ne sais pas t'aider mais je trouve ton poste une chouette idée qui pourrait devenir une rubrique avec tous les endroits que les forumiens connaissent. Cela donnerait des idées de vacances, rencontres etc....
Qu'en pensez vous les Modos??? Tres bonne idée !! Sinon j'ai trouvé cette adresse sur google... http://gites.monescapade.fr/themes/gites-chien-accepte | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 15:41 | |
| | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 15:42 | |
| Ah oui, excellente idée de lancer ce sujet.
Je commence aussi à regarder pour les vacances, sûrement en septembre, avec mon loup.
Si je trouve des infos (sites internet ou autres), je vous transmettrais... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:09 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:18 | |
| Les Suisses ils parlent bizarre | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:26 | |
| Déjà avec tout ça...je vais commencer à regarder...c'est super! Merci pour les adresses! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:28 | |
| En stage troupeau par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:37 | |
| - anubis21 a écrit:
- En stage troupeau par exemple
On y a pensé pour l'automne justement (Max aura un an et demi). Mais je me demande si mes chiens ont le niveau d'obéissance pour commencer? Dolly (une adoption récente via le forum) reste un peu peureuse et Max n'a pas le "stop/couché à distance"...Qu'est-ce qu'on fait si on arrive au stage troupeau et qu'on découvre que ses chiens n'ont pas le niveau ? Mais l'idée me plaît bien d'un stage de plusieurs jours pour apprendre... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 16:39 | |
| Un stage troupeau c'est aussi fait pour débuter !!! Au début pour tes chiens pas besoin d'avoir de supers ordres .... C'est surtout son instinct,son atavisme, que le formateur va tester, il va le laisser faire !!! Fonce !!! | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 17:14 | |
| je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !! http://www.dog-adventure.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 17:36 | |
| - csil58 a écrit:
- je vous conseille grandement cet endroit. C'est en France dans notre beau parc du Morvan. Gîtes et activités canines !!
http://www.dog-adventure.com/ Ben, dis-donc, ça a l'air génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mar 22 Mar 2011, 18:49 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? Mer 23 Mar 2011, 09:58 | |
| - Pétole a écrit:
- Ben voilà, ma Flyounette a passé la nuit chez son copain Aussie. C'est ça les filles ! Puis elle est pas traumatisée hein :
C'est pour la préparer à d'éventuels vacances? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou partir en vacances avec son chien ? | |
| |
|
| |
| Ou partir en vacances avec son chien ? | |
|