| Partir en Australie avec les chiens! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 17:17 | |
| Bon, je sait pas trop par ou commencer, alors je post ici!! Je suis en train de reflechir a un eventuel voyage en Australie. Bien evidement, je veut partir avec mes chiens! Quelqu'un sait il comment ca se passe pour voyager avec les chiens sur ce pays?? La quarantaine ect... Je prend toutes les infos, avec svp les liens des sites qui vous on renseigner ect.. !je sait que certains d'entre vous voyage avec leurs bordels, donc vous devait bien avoir quelques infos!!! Allez hop hôp hop, a vos claviers!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 18:34 | |
| 1) t'es obliger de parti avec un chien bleu 2) aussi avec une fille de moins de 18 ans 3) pour une durée minimal de 2 ans = c'est les nouvelles loies, j'ai lu ça dans Sud Ouest ce matin | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 19:27 | |
| google est ton ami!! (enfin j'espère sinon demandes le sur FB... ) ok la sortie est par là........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 19:32 | |
| http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=2525 gloops, ça va être chère Claire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 19:34 | |
| http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=2525 http://www.lonelyplanet.fr/forum/par-th%C3%A8mes/th%C3%A8mes/seule-en-voyage/35608-partir-en-australie-avec-un-chien/ ect... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 20:22 | |
| ah ouai quand meme...Bo beh j'suis bien embeter la...Hors de question que je parte plusieurs mois sans mes chiens...de toute faocn personne ne voudrait de mon vieux con et de la petite pisseuse.. Et puis merde, j'vais pas me barer plusieurs mois alors qu'elle est encore chiot, je raterai tout sinon... PPffff, je crois que le jour ou j'irai en Australie, ce sera pour y emmenager definitivement...
Me reste plus qu'a trouver une nouvelle destination |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 21:10 | |
| ca depends ceux que tu veus faire pendant ton voyages si c'est pour bosser ou farniente mais dans tous ce genre de pays ca ne sera pas simplie tu ne savais pas que tu voulais voyager avant de la prendre si tu pars du genre quinze jour trois semaines tu trouvera facilement quelqu un pour te les garder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 21:35 | |
| En suisse ou en alsace!!! ou vers toulouse, caracassone!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 21:57 | |
| L'australie est le pays le plus rigoureux en ce qui concerne les importations de chiens. Ceci s'explique en partie car c'est une ile. L'éleveuse chez qui je travaillais avait vendu 2 chiens en australie, il fallait attendre un certain age, les vacciner contre la rage (et si le taux d'anticorps n'est pas assez élevé il faut faire une autre injection), et une fois là bas il y a une mise en quarantaine obligatoire... Sans parler du transport, du fait qu'ils n'avaient pas de cage assez grande bref l'horreur on a cru qu'ils ne partiraient jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Dim 28 Fév 2010, 22:49 | |
| ppfff, a la rigueur, ca m'aurai pas derangé la quarantaine, les papiers, et tout le bazar...Mais le tarif pour les faire voyager ca serait minimum 5000euros pour les 2!!! A moins que j'aille vivre la bas un moment, ca vaut vraiment pas le coup.. J'ai toujours voulu voyager sac sur le dos avec les iench's..Encore mieux avec des chevaux mais tout de suite beaucoup plus compliqué.. bref, euuu...l'ideal ca serait un travail dans un ranch en faite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! Lun 01 Mar 2010, 10:55 | |
| idem pour la NZ, ils aiment pas trop les chiens autres que pour bosser... alors compte pas y aller avec tes 2 loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir en Australie avec les chiens! | |
| |
|
| |
| Partir en Australie avec les chiens! | |
|