| Bonjour de Bretagne | |
|
+5Isma mercedes Junk gaemeboy68 ninietced 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ninietced P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2011 Noms de mes chiens: : Tanka
| Sujet: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 11:25 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Virginie, je vis dans les Côtes d'Armor. Adore les chiens, j'ai d'ailleur été monitrice d'éducation en club d'éducation et d'agility pendant une dizaine d'années. J'ai eu plusieurs races différentes au cours de ma vie (berger allemand, bearded collie, malamute,...) et j'ai actuellement une Dogue de Bordeaux, Tanka, qui à 6 ans. J'ai toujours été attirée par le border et je vais concrétiser cette attirance cette année Nous avons le projet d'accueillir un bébé border d'ici la fin de l'année pour donner un copain à Tanka, qui à perdu le sien, un Berger Allemand, l'année dernière. Je ne veux pas me précipiter, c'est la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum, apprendre à connaître la race, pour être sûre de choisir le bon loulou et lui offrir une vie de chien agréable. Voilà, une présentation un peu longue mais je suis bavarde... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 11:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 15:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est chouette de te renseigner avant, tu véra se sont des chiens exceptionnels, qui aprennent vite mais ils leurs faut beaucoup d'exercices physiques mais surtout mental... Tu as déjà une idée de où tu pourrais éventuellement aller le chercher ce loulou? Bonne recherche par la suite | |
|
| |
ninietced P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/03/2011 Noms de mes chiens: : Tanka
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 18:42 | |
| Non, je ne sais pas encore, je suis "novice" en ce qui concerne le border. J'ai un fournisseur en produits laitiers qui en à et qui travaille son troupeau avec. Je vais lui poser la question mais tous les renseignements sont les bienvenus. Je n'ai pas peur de faire des km pour aller le chercher. J'habite la Bretagne mais notre famille est du Pas de calais donc nous remontons régulièrement, peut être trouverons nous notre bonheur sur la route...
| |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
ninietced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 19 Mar 2011, 23:45 | |
| Avec plaisir. Voici Tanka, un amour de bébé de 50 kg et plein de bave... Celle là, c'est juste pour prouver à quel point ces molosses sont des tueurs d'enfants.. | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 20 Mar 2011, 02:22 | |
| Bienvenue, génial la photo avec la petite | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 20 Mar 2011, 11:16 | |
| chouetes photos et magnifique chiens | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 20 Mar 2011, 11:34 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 20 Mar 2011, 17:46 | |
| Houuhouu ! Bienvenue a toi ! Ton chien est exceptionnel , je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer un de la sorte ♫ | |
|
| |
ninietced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 23 Mar 2011, 13:42 | |
| Merci à tous de vos bons voeux de bienvenue | |
|
| |
tanka Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : mougins Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 23 Mar 2011, 19:17 | |
| bonjour,
bienvenue sur le site. je suis moi aussi nouvelle ici.
comment as-tu choisi le nom de ton chien ? nous avions choisi ce nom pour notre dalmatien car mon frère lisait un livre où le héros indien s'appelait tanka-yo.
bonne journée,
tanka | |
|
| |
ninietced P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 23 Mar 2011, 22:59 | |
| C'est marrant ça. En fait, nous n'avons pas choisit car nous avons adopté Tanka à 16 mois. J'ai regardé sur internet et trouvé que ce sont des sortes de poèmes japonnais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne | |
|