| bonjour de bretagne | |
|
+9isild youtit nounoursnanar marinou Strix Kerchak Nougat caïd marine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marine P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Philomène, U'Toon, Dhana Une citation que j'aime bien: : celui qui marche droit trouve toujours la route assez large.
| Sujet: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 00:22 | |
| Bonjour de Bretagne Enfin .............. j'ai réussi à trouver comment faire pour venir vous faire un p'tit coucou!!!!!! trop fière !! bon alors je vous présente ma tribu : Nina labrador croisé ( 12 ans , retraité paisible ) philomène , beauceroone noire et feu (9 ans ) retraité d'agility depuis l'été dernier suite à une torsion d'estomac ......... sauvée de justesse, elle coule des jopurs paisibles , fait de patits parcours ( en A ) pour le moralk, de grandes balades UToon beauceronne arlequin ...... petillante en plein force de l'âge , super caractère et fan d'agility Scampy shetland 7 ans ( la chienne de ma fille c'est elle seule qui s'en occupe et l'entraîne ......) ET ET ................... la petite dernière : DHANA 3 mois ........... border collie ......... j'y pense depuis 4 ans .......... et là voilà qui vient de faire son entrée parmi nous ......... elle est là depuis 3 semaines .....un grand bonheur et si ............. j'oubliais mimi la rouqine ( petite chatte super câline avec la meute ) voilà ......... moi je suis à fond dans l'agil et je vais m'initier au troupeau avec la chipie ... j'ai lu bcp de vos articles ....... suis très intéressée par le clik et l'utilise avec ma bobo ! voilà , je suis très heureuse de faire votre connaissance et partager nos aventures avec vous à bientôt kiss marine | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 00:44 | |
| bienvenue a tout ce petit monde vite plein de foto gros bisous | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 00:48 | |
| Bonjour Marine, Bienvenue à toi et ta tribu !!! N'oublies pas les photos !!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
marine P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Philomène, U'Toon, Dhana Une citation que j'aime bien: : celui qui marche droit trouve toujours la route assez large.
| Sujet: photos Mar 05 Aoû 2008, 10:05 | |
| bonjour tout le monde , tentative pour mettre des photos ..........mais ????????? comment on fait ???? à l'aide !!!!! merci à celui ou celle qui m'aidera !!! bonne journée marine | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 10:41 | |
| Il y a un post concernant l'annexe des photos. Il est assez bien détaillé ! | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 10:42 | |
| Euh, j'ai oublié l'essentiel !
Bienvenue au sein du forum !
Beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 11:19 | |
| bonjour Marine (quel joli prénom ) et bienvenue sur le forum | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 12:41 | |
| :hello: et ! Oui, des photossssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 13:39 | |
| Bienvenue ici =) viiiiiiiiiiiiite les photos !! lol | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 05 Aoû 2008, 14:11 | |
| Hello bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mer 06 Aoû 2008, 01:46 | |
| | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mer 06 Aoû 2008, 11:26 | |
| Bienvenue!! Hate de voir ton 'tit loup ^^ | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Sam 09 Aoû 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de bretagne | |
| |
|
| |
| bonjour de bretagne | |
|