| maitres borders........frimeurs ???????? | |
|
+10temposlo Nathalie Marcq powley gardane christa Pétole Jamie boubou Akira poppee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Jeu 17 Mar 2011, 22:24 | |
| Moi un souvenir sympa que j'ai c'est Akira allant chercher un jouet dans l'eau que des gamins avaient fait tomber. Ils étaient content pendant un moment j'ai cru avoir rintintin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Jeu 17 Mar 2011, 22:31 | |
| moi j'ai un Border qui me fait honte. Athos qui en balade s'éloigne en douce pour aller jouer sur le terrain de foot avec les gamins. obligée de le prendre en laisse pour le ramener, il devient comme autiste à la vue d'un objet rebondissant. à chaque fois une grande envie de l'attacher à un arbre dans la forêt, sur le chemin du retour.............. |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Jeu 17 Mar 2011, 22:40 | |
| | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Ven 18 Mar 2011, 00:34 | |
| J'avoue quand on rencontre des gens et qu'on dit "pif" et que la chienne frotte son nez avec sa patte c'est trop drôle Par contre cet aprem je vais à l'animalerie acheter un collier et une laisse a Fly (encore ), Fly était gentiment couchée sur un manteau sur la partie haute du caddie et des gens m'accostent je vais vers eux et ils me disent "c'est quoi comme chien?" je leur répond, c'est un border collie. "Ah je me disait bien qu'il était croisé de colley" Okéééééééééé | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Ven 18 Mar 2011, 00:36 | |
| Moi, j'ai pas honte, je ne me la p^te pas, mais pour draguer, Folie, c'est mieux que le i phone 4,5,ou 6 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Ven 18 Mar 2011, 00:41 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Ven 18 Mar 2011, 00:45 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Ven 18 Mar 2011, 09:32 | |
| ça augure du bon lorsque j'aurai le stop à distance!!!!!!!dans 10 ans...........je serai peut être encore potable!!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? Ven 18 Mar 2011, 09:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitres borders........frimeurs ???????? | |
| |
|
| |
| maitres borders........frimeurs ???????? | |
|