| Voila a quoi un Border collie doit ressembler | |
|
+8chrisalex Mag59 vanda audrey91 chloé Pétole gaemeboy68 les3m 12 participants |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 00:39 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 01:19 | |
| J'avais vu le sujet... C'est vrai qu'avec la tonne de laque qu'il a sur le dos, tous les moutons doivent avoir qu'une envie, se refaire faire une mise en plis | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 11:21 | |
| Et sinon il a le droit de vivre ou mieux vaut l abattre tout de suite ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 11:32 | |
| Audrey, on ne parle pas du chien en lui même, ni sa raison de vivre.....mais d'arrêter de raconter des idioties.
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 12:12 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 12:14 | |
| - audrey91 a écrit:
- Et sinon il a le droit de vivre ou mieux vaut l abattre tout de suite ?
C'est pas le sujet, ce chien est choyé .... Nous ne voulons pas qu'il disparraisse, mais qu'il ne reproduise pas, là est la différence !!! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 20:19 | |
| en tous cas il est bien brossé moi perso je préfére les miens plein de boue quand ils bossent | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 17 Mar 2011, 20:54 | |
| A défaut de ne pas savoir bosser on ne peut pas lui retirer qu'il a l'air d'avoir un super caractère ce loulou. Pour une fois je le trouve plutot "beau", mais vraiment, quelle ineptie tout ça... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
Renardy Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/02/2011 Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Mer 30 Mar 2011, 12:04 | |
| A la limite que le juge dise qu'il est beau, etc. Ok quoi! Et bon, vu qu'ils pensent seulement aux expos ben ils font ce qu'ils veulent mais venir le décrire comme le chien de travail parfait! MDR quoi!! xD | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler Jeu 21 Avr 2011, 17:51 | |
| Les juges jugent grâce à des livres, ils ne connaissent pas le mot "travail" et le mot "terrain" ^^ et ca dans toutes les disciplines.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila a quoi un Border collie doit ressembler | |
| |
|
| |
| Voila a quoi un Border collie doit ressembler | |
|