fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Simba, X border, 18 mois doit changer de FA!!! Mer 09 Fév 2011, 23:01 | |
| Suite à un problème de non compatibilité avec son ancienne FA, ce chien doit rapidement trouver une nouvelle FA, connaissant les border, car Simba est très vivant, et a besoin d'éducation, de défoulement, et de boulot mental... L'association Bêtes de Scène (35) qui s'en occupe est au pied du mur car la FA se désiste et ne peut plus le gérer, et doit partir dans une semaine et demi... donc besoin d'une FA d'ici à une semaine et demi Simba type border collie de 18 mois (non LOF) né le 1 octobre 2009? pucé 250269801609266 vacciné et castré ok chiens male et femelle ok chats Un jardin bien clos est nécessaire , il est gentil mais a besoin de se dépenser physiquement et mentalement, éducation à faire, il est propre, sociable avec les humains! RECHERCHE FA dans le grand Ouest ( 35-22-44-56-29..) SIMBA est actuellement à Callac (22). Pour plus d'infos, contactez moi par MP, ou funnie par MP! Merci de votre aide! | |
|
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Simba, X border, 18 mois doit changer de FA!!! Mar 08 Mar 2011, 01:46 | |
| Simba doit de nouveau changzer de FA celle que nous avions trouvé n'était que provisoire
| |
|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Simba, X border, 18 mois doit changer de FA!!! Dim 13 Mar 2011, 00:37 | |
| il est beau ce loulou j'espère qu il trouvera vite une famille définitive en tous cas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba, X border, 18 mois doit changer de FA!!! | |
| |
|