| Enigme : les oreilles de Tempo... | |
|
+17Hikari celine 63 Nathalie Marcq Kahlan Kaloo Flyer kathoune Zounette Dallas Manu33 Akira Fantine shanna utika Llyn Guiness temposlo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 18:58 | |
| petite énigme: Tout d'abord voici Tempo en mode "normal" puis Tempo dimanche: comme vous pouvez le constater, petit problème d' oreille... A vous de jouer, qui trouvera pourquoi !? (je précise que ses oreilles ont toujours étaient archi droites depuis qu'il a 6 mois ) | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 19:00 | |
| Depuis l'oreille est redevenue droite ?
Sortie de l'eau ? Le vent ?
| |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 19:08 | |
| Une jeune et jolie border passait par là et il a décidé de lui faire de l'oeil avec l'oreille ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 19:15 | |
| Tu ne lui as pas appris que c'était pas poli de montrer les moutons de l'oreille ? | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 19:27 | |
| je pense comme :Guiness
de l'eau dans son oreille ?? | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 19:28 | |
| mon chat ça lui fait pareil aprés ses goûtes ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:09 | |
| -pas d'eau -pas de vent (enfin un peu mais il a les oreilles solides, elles sont toujours droites d'habitude) -il ne fixait pas les moutons mais juste Oslo -pas de jolie border dans les parages (à part éclipse) - aujourd' hui son oreille est toujours comme ça | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:13 | |
| -Blessures ? -Un truc dans sont oreille qui le gênerait (insecte .. ) ? -Ou tout simplement , passage a oreille tordu . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:15 | |
| Il est vieux non? Est ce que c'est lié à l'age, decalcification? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:21 | |
| il a 8 ans. ce n'est pas lié à l'âge - Fantine a écrit:
- -Blessures ?
on s'approche.. | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:23 | |
| Il s'est pris une beigne par Oslo qui lui a cassé l'oreille ? | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:24 | |
| Il s'est fait machouiller l'oreille et son cartilage est abimé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:26 | |
| Un coup dans l'oreille et le cartilage ces brisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:33 | |
| indice: on peut toucher il n'a pas mal (enfin juste un peu, mais ce n'est pas cassé en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:34 | |
| - pas de problème de cartilage | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:39 | |
| - Fantine a écrit:
- Un coup dans l'oreille et le cartilage ces brisé ?
ya de l'idée... je vous laisse réfléchir, je reviendrai demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:39 | |
| Alors là O.O , pas d'idée . Il ces gratter l'oreille et ces rester bloquer ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 20:41 | |
| Il s'est pris un coup sur le nerf sympathique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Lun 14 Mar 2011, 23:27 | |
| avec tout ce qui a était dit la je vois plus .. je sèche | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Mar 15 Mar 2011, 10:44 | |
| Un othématome ??? C'est à dire un hématome à l'oreille ? Ce qui provoque une boule de sang et fait un poid sur l'oreille ce qui fait que celle ci se "replie", j'ai eu le cas sur mon Berger Allemand... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Mar 15 Mar 2011, 13:09 | |
| - Dallas a écrit:
- Un othématome ??? C'est à dire un hématome à l'oreille ? Ce qui provoque une boule de sang et fait un poid sur l'oreille ce qui fait que celle ci se "replie", j'ai eu le cas sur mon Berger Allemand...
j'allais dire pareil mais c'est douloureux en général donc il ne se laisse pas faire | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Mar 15 Mar 2011, 14:29 | |
| - Zounette a écrit:
- Dallas a écrit:
- Un othématome ??? C'est à dire un hématome à l'oreille ? Ce qui provoque une boule de sang et fait un poid sur l'oreille ce qui fait que celle ci se "replie", j'ai eu le cas sur mon Berger Allemand...
j'allais dire pareil
mais c'est douloureux en général donc il ne se laisse pas faire Ben mon Berger, tu pouvais lui appuyer dessus, il ne sentait rien... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Mar 15 Mar 2011, 14:34 | |
| un chewing gum qui lui colle l' oreille | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... Mar 15 Mar 2011, 14:58 | |
| - Dallas a écrit:
- Zounette a écrit:
- Dallas a écrit:
j'allais dire pareil
mais c'est douloureux en général donc il ne se laisse pas faire Ben mon Berger, tu pouvais lui appuyer dessus, il ne sentait rien... mon chat lui avait super mal oui un chewing-gum exact | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme : les oreilles de Tempo... | |
| |
|
| |
| Enigme : les oreilles de Tempo... | |
|