Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Dim 21 Aoû 2011, 19:06
Citation :
On part de nouveau avec Diego!
Démarrage en trombe en montée, il est distrait, fait un pti écart vers un chien, bon ça va on controle!
Le tour du pti remonte pente, plus court et moins pentu qu'à Villard!
ça va, j'assume facilement, Diego au Taquet et Willow au galop!
C'est à la descente le souci, Diego est à fond, la descente, encore bien inclinée le chemin défoncé,
bref à la vitesse ou on descend, tout s'emballe, il fô retenir le chien, faire attention au gosse, et aux obstacles du chemin!
-Le virage en quart de tour avant l'arrivée à 30 M.
-Les chiens, les gens, mon autiste de Diego..
Un paquet d'éléments à gérer!
On arrive à tout négocier y compris le ptit radier à sauter à fond en bas de la descente..
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Dim 21 Aoû 2011, 19:08
Rien a écrit:
Cette année il y a un GPF de cross canin prévu à Toulouse le 1er week end d'octobre. Sinon dans le Centre il y a un cross canin le 10 Septembre à St Amand Montrond et le samedi suivant à St Germain des Bois. Affutez vos crampons.
Ouai-non-non Si on affute trop, vous allez prendre froid quand on va vous dépasser
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Dim 21 Aoû 2011, 20:15
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Lun 22 Aoû 2011, 09:38
Rien a écrit:
Cette année il y a un GPF de cross canin prévu à Toulouse le 1er week end d'octobre.
Dis moi que c'est le 8 octobre et pas le 1er... steuplé.....
J'ai pas envie de louper une des rares manifestations de Cani-cross de la région !
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Lun 22 Aoû 2011, 11:46
Désolé, il est programmé pour le 1er week end d'Octobre. Ensuite il y a Liévin la semaine suivante donc pas de manifestations le 2ème week end pour cause de Ch. du Monde d'Agility
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 02:41
Nous on vient à toulouse, seulement si vous avez le vaccin contre la grippe et un stock de mouchoir en papier important pour tout ceux qu'on va enrhumer au passage!
Vlà l'avion de Chasse : DIEGO ET 15 SECONDES DE BONHEUR!!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Sam 17 Sep 2011, 01:25
Et pis pti kdo..
en scoop l'ambiance qu'on pu vivre là-bas..
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
Sujet: Re: Saison Canicross 2011 Sam 17 Sep 2011, 09:43