| Belle - Femelle border de 4 ans | |
|
+8boubou shapka utika Zounette Nalou Quise chrisalex powley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Jeu 19 Mai 2011, 10:13 | |
| - shapka a écrit:
- Elle est vraiment magnifique cette chienne, un vrai coup de cœur. Sait-on plus sur son "travail"? Troupeau, agility,...?
Comment est son comportement avec les autres chiens, sait-elle rester seule? Aboiement? Tu crois que t'arriverai a avoir ces informations sur la belle Belle? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Jeu 19 Mai 2011, 11:40 | |
| la personne répond pas malgré mes nombreux Mp | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Sam 09 Juil 2011, 17:40 | |
| toujours plus de nouvelles de cette petite là? | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Sam 09 Juil 2011, 17:44 | |
| toujours plus de nouvelles de cette petite là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Dim 10 Juil 2011, 16:47 | |
| Ça serai interressant de savoir ce qui se passe avec la puce, car elle me plairait bien | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Lun 11 Juil 2011, 01:38 | |
| - shapka a écrit:
- Ça serai interressant de savoir ce qui se passe avec la puce, car elle me plairait bien
vas sur " nouveau départ forum" et contacte admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans Lun 11 Juil 2011, 09:06 | |
| - powley a écrit:
- shapka a écrit:
- Ça serai interressant de savoir ce qui se passe avec la puce, car elle me plairait bien
vas sur " nouveau départ forum" et contacte admin ! J'ai pas compris ton message, c'est le nom du forum: "nouveau départ forum"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle - Femelle border de 4 ans | |
| |
|
| |
| Belle - Femelle border de 4 ans | |
|