| [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! | |
|
+9Nitro Iris olivier59 Yome sybille annajade Dom GABNG Crinkle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 27 Juil 2007, 05:09 | |
| Vu sur rescue :"Tara, femelle Border Collie, née le 01/09/2002, tatouée, vaccinée et stérilisée. Venant tout juste de récupèrer Tara, je ne la connais pas bien assez pour vous en faire un descriptif complet et concré, mais en revanche, voici ce que son ex-propriétaire m'a dit de Tara Tara est sociable avec les humains (çà, je peux le garantir) Elle est sociable avec les autres chiens (mâles et femelles et de toutes tailles), je peux aussi le garantir car je l'ai testé, mais elle aurait tendance a être dominante Il n'y a aucun problème avec les enfants (elle a toujours vécu avec) Elle n'a jamais mordu, ni animaux, ni humains. Tara n'est pas fugueuse. Elle a toujours vécue en campagne et sans laisse (elle obéit à la voix), donc vie en centre-ville a déconseiller (par contre, la laisse, elle s'y fait sans problème) Elle sait rester seule sans détruire ni hurler à la mort. Il n'y a pas non plus de problème avec les chats. Elle a l'habitude de cotoyer poules, chevaux, chèvres, moutons etc ! Elle a l'instinct de rassembler les animaux de ferme (elle n'a pourtant jamais été dressé pour). Le top pour Tara serait de retrouver une vie à la campagne, avec enfants (car apparement elle les adore) et entouré d'amour car c'est une vraie pot de colle Pas d'appartement pour Tara (cause de son abandon) Aussi, Tara serait bonne gardienne lors des absences des maîtres : elle laisse rentrer, mais pas sortir Pour tous renseignements, merci de prendre contact au 06.19.68.37.10 Frais d'adoption 50 euros (remboursement vaccins). Je n'ai pas internet, donc appelez Voici des photos de la belle Tara :amourfleche: Petite particularité de Tara, elle a une toute petite tâche bleu sur l'oeil droit " | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 27 Juil 2007, 19:35 | |
| Est ce que tu as mis cette annonce sur d'autres forums? il me semble que vu le descriptif elle devrait avoir sa chance, je le souhaite!! C'est bien pour tous ces chiens à la recherche d'un foyer que je ne rachèterai pas de chiens mais que j'en adopterai un : appenzells, australiens , borders même des chiens de race sont en recherche de maîtres... Bonne chance à Tara! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 27 Juil 2007, 19:58 | |
| Je vais la mettre sur ADT aussi ....car c'est vrai qu'elle a l'air toute parfaite cette louloutte !! | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Sam 28 Juil 2007, 09:22 | |
| Elle est superbe et apparemment bien dans sa peau!C'est un age idéal.De quelle région est-elle cette belle Tara?Dom. | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Sam 28 Juil 2007, 19:48 | |
| Dans l'Orne (61) et elle est LOF | |
|
| |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 21 Sep 2007, 00:26 | |
| Tara va rejoindre sa nouvelle famille La miss va être aux anges dans sa nouvelle famille qui l'attend avec grande impatience ! | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 15:43 | |
| hello je suis l'adoptante de la belle tara je cours me presenté | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 15:48 | |
| super bravo a toi elle est superbe en tous les cas | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 15:50 | |
| chapeau d'avoir adopté une belle fifille comme tara,et :hello: | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 16:15 | |
| merci tara est vraiment magnifique et en plus elle est d'une gentillesse incroyable ,je revais depuis longtemps d'adopté un ou une border et voila qui est fais et je ne le regrette pas par contre tara à subit de mauvais traitement chez ses anciens"maitre"mon véto en est certain elle a eu une enorme brulure sur le coté j'ai eu beaucoup de mal à la soignée visite chez le véto tout les 8 jours il pense que c'est soit une brulure a l'eau chaude soit une brulure au chalumeau enfin maintenant elle est guerrie mais son poile ne repoussera pas de ce coté la sinon tara est une chienne tres anxieuse elle se rend malade par le stress mais maintenant qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi sa va beaucoup mieux
tara à une vie vraiment de chienne tres gaté voir trop d'pres le véto lollll tara à commencé l'agility il y a 3 mois et elle commence à vraiment aimé ça par contre elle aime moins l'obeissance et moi aussi car cela ne bouge pas assez elle a un petit defaut elle ne peut pas s'empecher de chopper les pattes des autres chiens elle est toujours en train d'essayer de gnaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 19:57 | |
| Bravo Sybille, je suis sure que la vie stable et pleine d'affection que tu vas lui offrir la comblera. |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 22:48 | |
| super joli post , pressée de la voir dans son nouvel élément.Belle vie à vous 2! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Jeu 27 Mar 2008, 23:19 | |
| Bravo, Sybill. Tara est supebelle, et si elle est aussi gentille que belle.. J'espère que tu vas vivre beaucoup de bonheur avec elle. Vite, les news! je file voir ta présentation! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 28 Mar 2008, 00:33 | |
| SUPER !!!
Sauf pour la brulure.. cest monstrueux,.... chalumaux, arg, rien que d'y penser... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 28 Mar 2008, 02:45 | |
| Bonsoir sybille, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Tara, de savoir qu'elle est heureuse, qu'elle peut oublier son triste passé pour redémarrer une nouvelle vie, bravo pour cette adoption. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 28 Mar 2008, 10:26 | |
| merci annajade tara nous rend vraiment heureux par sa présence ,elle est vraiment trop gentille cette louloutte ,je ne comprend pas qu'on ai pu penser à l'euthanasié,car vraiment je ne lui trouve aucun défauts,soit disant qu'elle était agressive ,fugueuse ,mordante etc et bien je peux certifier qu'elle n'a aucun de ses defauts,ce week end je l'ai emmenée à paris avec nous chez ma mère qui habite en appartement et bien elle a été tellement sage qu'on ne ce rendait meme pas compte de sa presence meme en voiture elle qui n'en faisait jamais avant elle ne bronche pas (mis à part la bave au départ) voila elle méritait bien de trouvé une famille | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 28 Mar 2008, 10:40 | |
| C'est super Je suis très contente pour elle et aussi pour vous, je vous souhaite plein de bonheur Brûlée au chalumeau ou à l'eau chaude!!!! Bande de salopards!!! c'est immonde Soigne la bien, elle en a surement besoin enfin maintenant elle est entre de bonnes mains, je suis certaine... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! Ven 28 Mar 2008, 22:47 | |
| Bravo à toi :starrose: :starrose: des gros bisous pour tara et toi :pancarte love: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! | |
| |
|
| |
| [adoptée]Tara, belle fifille border de 5 ans à sauver !! | |
|