| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|
+24debojuju Celia483 nounoursnanar 'karo-lyne. annajade Surlaroute Frisbee_Scout shapka Vaudou Andrea Xerox Taiga lets Wolfy dridrine87 licorne25 Supplete Fonzie *mimi* kanine kathoune galopine07 Maïté et Guizmo kaki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 14:48 | |
| c'est pas encore nickel, mais ça remarche mieux, en tous cas | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 17:00 | |
| - kaki a écrit:
- tu fais comme tu sens....
Mais note: ce n'est pas un concours du plus beau chien Je sais, je sais mais bon, j'peux pas aller contre mon grand amour à moi (heureusement que mon chouchou ne lis pas les posts, car il se poserait sûrement des questions ) Bref, pour faciliter le tout, on aura droit de voter pour plusieurs chiens différents ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 21:25 | |
| Ah bah non on peut pas voter plusieurs fois, sinon moi ej vote pour tous ^^
Francheent le coup de ne pas voter pour soit, ca part d'une bonne intention... mais... Des personnes vont essayer de s'empecher de voter pour elles, de se retenir pour respecter les regles, et dautres se diront "boarf on sen fou personne peut le erifier", et voila... Donc ca sera encore MOINS neutre que si tout le monde vote comme il le veut !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 21:55 | |
| Personnellement ça m'est un peu égal, vous savez pourquoi ? Bon, dans l'absolu, les blingees, j'ai tendance à trouver ça kitch. Mais, au vu de ceux que vous faisiez pour Noël, j'en ai trouvé certains (pour ne pas dire tous) sympas, et du coup, je me suis pris au jeu. Là, je trouve aussi que dans l'ensemble, vous faites des choses très bien, mais franchement, tout ce rose, et tout ce "sirop", j'avoue que je suis un peu allergique, j'ai franchement du mal. Désolée. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 22:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Personnellement ça m'est un peu égal, vous savez pourquoi ? Bon, dans l'absolu, les blingees, j'ai tendance à trouver ça kitch. Mais, au vu de ceux que vous faisiez pour Noël, j'en ai trouvé certains (pour ne pas dire tous) sympas, et du coup, je me suis pris au jeu. Là, je trouve aussi que dans l'ensemble, vous faites des choses très bien, mais franchement, tout ce rose, et tout ce "sirop", j'avoue que je suis un peu allergique, j'ai franchement du mal. Désolée.
Moi je vote pour le blinge qui aura reussi a rester sobre malgres tout le rose et les coeurs.... | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 23:12 | |
| Voilà le mien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 23:50 | |
| Rhoooo, mais un blingee, par définition, c'est pas sobre.` Enfin, moi c'est comme ça que je l'entend. C'est THE truc kitch du moment! c'est clair que pour ma par, je joue la carte kitch à mort parceque je trouve ça trop marrant, en fait, même si par définition, ce qui est kitch n'est pas élégant. le but, pour moi, c'est être kitchissime mais rester regardable. ( même si certaines choppent la nusées devant ce grand débalage de guimauve.... ) | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 21 Jan 2008, 23:59 | |
| C'est pour ca que c'est amusant ! Et que ca m'amuserais de "kitschisser" mes loulous que j'aime rustique d'habitude... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 00:36 | |
| En tous cas, encore une fois, ça va pas être simple de voter... a plupart sont vraiements très réussis! Et tous sont vraiements sympas.... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 09:53 | |
| Je suis d'accord, ça va pas être simple de voter ! Parce que, je vais voter, quand même, croyez pas que je me désintéresse, malgré mon allergie au rose (faut soigner le mal par le mal ! ) | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 10:20 | |
| De toute façon kitch ou pas kitch, moi j'ai trouvée ça super drôle de faire ce blingée et du coup, la photo d'un copain avec son chien y a passée Bon, je sais pas s'il a apprécié, car depuis je n'ai plus de nouvelles... mais j'pense qu'il prépare sa vangence | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 11:54 | |
| Voila Binou in love avec Gypsie ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 13:14 | |
| Graphiques animés scintillants | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 15:20 | |
| On pourrait pas voter pour 2 catégories ? : le vraiment plus kitsch, et le vraiment plus beau, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 15:36 | |
| Je trouve que la première idée de Kaki, comme pour les blinges de noel était bien, plusieurs series et puis ensuite une finale avec le meilleur de chaque série ? |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 15:38 | |
| Pour ne blesser personne, d'accord avec Marjo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 16:48 | |
| - Surlaroute a écrit:
- On pourrait pas voter pour 2 catégories ? : le vraiment plus kitsch, et le vraiment plus beau, qu'est-ce que vous en pensez ?
L'idée est pas mal, moi si j'finit dans les plus kitch, j'm'en fout, mais y en aurait qui pourrait se sentir bléssée, donc ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 16:52 | |
| Bas je pensais exactement comme le premier votre organisé par Kaki pour les blingues de noel, j'ai pas parlé de séries kitch ou pas, mais juste de les mettre par lot, par exemple si y en a 25 en tout faire 5 séries de 5 blignue et puis après les 5 gagnants de chaque série, sans parler des kitch et moi kitch.... |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 21:10 | |
| - Marjo a écrit:
- Bas je pensais exactement comme le premier votre organisé par Kaki pour les blingues de noel, j'ai pas parlé de séries kitch ou pas, mais juste de les mettre par lot, par exemple si y en a 25 en tout faire 5 séries de 5 blignue et puis après les 5 gagnants de chaque série, sans parler des kitch et moi kitch....
Pareil pour moi | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 21:14 | |
| Bah non pourquoi faire 2 series... Chacun vote pour celui quil prefere, toi tu prefere un pas-trop-kitch (bien que ce mot ne soit pas pejoratif comme il peut le paraitre) alors que dautres prefererons le contraire... Chacun ses gouts et ses couleurs, c'est bien la le but du concours, (enfin bien que le but soit de samuser bien evidemment), d'essayer de faire un blingee qui plait a un max de personne, qui trouve le juste milieu, etc... En tout cas moi cest comme cela que je vois les choses...! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 22 Jan 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 23 Jan 2008, 01:22 | |
| - Marjo a écrit:
- Bas je pensais exactement comme le premier votre organisé par Kaki pour les blingues de noel, j'ai pas parlé de séries kitch ou pas, mais juste de les mettre par lot, par exemple si y en a 25 en tout faire 5 séries de 5 blignue et puis après les 5 gagnants de chaque série, sans parler des kitch et moi kitch....
Moi je trouve que cette solution est super. Comme ça on peut faire plusieurs vote et pis ça sera moins dur de choisir entre 5 a la fin plutot qu'entre 25. | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 23 Jan 2008, 02:19 | |
| Voilà le mien j'espere qu'il vous plaira ! j'ai mis du temps dessus jvous dit pas ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours | |
| |
|
| |
| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|