Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blingees de la St Valentin: le concours

Aller en bas 
+24
debojuju
Celia483
nounoursnanar
'karo-lyne.
annajade
Surlaroute
Frisbee_Scout
shapka
Vaudou
Andrea
Xerox
Taiga
lets
Wolfy
dridrine87
licorne25
Supplete
Fonzie
*mimi*
kanine
kathoune
galopine07
Maïté et Guizmo
kaki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 14:48

c'est pas encore nickel, mais ça remarche mieux, en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 17:00

kaki a écrit:
tu fais comme tu sens....
Mais note: ce n'est pas un concours du plus beau chien Wink

Je sais, je sais mais bon, j'peux pas aller contre mon grand amour à moi tongue (heureusement que mon chouchou ne lis pas les posts, car il se poserait sûrement des questions Laughing )

Bref, pour faciliter le tout, on aura droit de voter pour plusieurs chiens différents ? drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 21:25

Ah bah non on peut pas voter plusieurs fois, sinon moi ej vote pour tous ^^

Francheent le coup de ne pas voter pour soit, ca part d'une bonne intention... mais... Des personnes vont essayer de s'empecher de voter pour elles, de se retenir pour respecter les regles, et dautres se diront "boarf on sen fou personne peut le erifier", et voila... Donc ca sera encore MOINS neutre que si tout le monde vote comme il le veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 21:55

Personnellement ça m'est un peu égal, vous savez pourquoi ? Bon, dans l'absolu, les blingees, j'ai tendance à trouver ça kitch. Mais, au vu de ceux que vous faisiez pour Noël, j'en ai trouvé certains (pour ne pas dire tous) sympas, et du coup, je me suis pris au jeu. Là, je trouve aussi que dans l'ensemble, vous faites des choses très bien, mais franchement, tout ce rose, et tout ce "sirop", j'avoue que je suis un peu allergique, j'ai franchement du mal. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 22:17

Surlaroute a écrit:
Personnellement ça m'est un peu égal, vous savez pourquoi ? Bon, dans l'absolu, les blingees, j'ai tendance à trouver ça kitch. Mais, au vu de ceux que vous faisiez pour Noël, j'en ai trouvé certains (pour ne pas dire tous) sympas, et du coup, je me suis pris au jeu. Là, je trouve aussi que dans l'ensemble, vous faites des choses très bien, mais franchement, tout ce rose, et tout ce "sirop", j'avoue que je suis un peu allergique, j'ai franchement du mal. Désolée.

Moi je vote pour le blinge qui aura reussi a rester sobre malgres tout le rose et les coeurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:12

Voilà le mien
Jade et Zoé
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:50

Rhoooo, mais un blingee, par définition, c'est pas sobre.`
Enfin, moi c'est comme ça que je l'entend. C'est THE truc kitch du moment! Razz
c'est clair que pour ma par, je joue la carte kitch à mort parceque je trouve ça trop marrant, en fait, même si par définition, ce qui est kitch n'est pas élégant. jocolor
le but, pour moi, c'est être kitchissime mais rester regardable.
( même si certaines choppent la nusées devant ce grand débalage de guimauve.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:59

C'est pour ca que c'est amusant ! Et que ca m'amuserais de "kitschisser" mes loulous que j'aime rustique d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 00:36

En tous cas, encore une fois, ça va pas être simple de voter...
a plupart sont vraiements très réussis!
Et tous sont vraiements sympas....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 09:53

Je suis d'accord, ça va pas être simple de voter ! Parce que, je vais voter, quand même, croyez pas que je me désintéresse, malgré mon allergie au rose (faut soigner le mal par le mal ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 10:20

De toute façon kitch ou pas kitch, moi j'ai trouvée ça super drôle de faire ce blingée et du coup, la photo d'un copain avec son chien y a passée Twisted Evil

Bon, je sais pas s'il a apprécié, car depuis je n'ai plus de nouvelles... mais j'pense qu'il prépare sa vangence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 11:54

Voila Binou in love avec Gypsie !

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 080122094331128611632589
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:14

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 27193562_1491639
Graphiques animés scintillants
Revenir en haut Aller en bas
Celia483
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celia483


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008
Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly
Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:44

Bon je le trouve pas génial mais c'est mon tout premier essai alors soyez indulgent Embarassed

Chipie et Lola
Montages GIF pour ton Blog

Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:20

On pourrait pas voter pour 2 catégories ? : le vraiment plus kitsch, et le vraiment plus beau, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:36

Je trouve que la première idée de Kaki, comme pour les blinges de noel était bien, plusieurs series et puis ensuite une finale avec le meilleur de chaque série ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:38

Pour ne blesser personne, d'accord avec Marjo Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 16:48

Surlaroute a écrit:
On pourrait pas voter pour 2 catégories ? : le vraiment plus kitsch, et le vraiment plus beau, qu'est-ce que vous en pensez ?

L'idée est pas mal, moi si j'finit dans les plus kitch, j'm'en fout, mais y en aurait qui pourrait se sentir bléssée, donc ................. :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 16:52

Bas je pensais exactement comme le premier votre organisé par Kaki pour les blingues de noel, j'ai pas parlé de séries kitch ou pas, mais juste de les mettre par lot, par exemple si y en a 25 en tout faire 5 séries de 5 blignue et puis après les 5 gagnants de chaque série, sans parler des kitch et moi kitch....
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 17:12

Marjo a écrit:
Je trouve que la première idée de Kaki, comme pour les blinges de noel était bien, plusieurs series et puis ensuite une finale avec le meilleur de chaque série ?

pouce +1

en plus moi dans les concours je n'ai jamais voter pour moi par principe
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:10

Marjo a écrit:
Bas je pensais exactement comme le premier votre organisé par Kaki pour les blingues de noel, j'ai pas parlé de séries kitch ou pas, mais juste de les mettre par lot, par exemple si y en a 25 en tout faire 5 séries de 5 blignue et puis après les 5 gagnants de chaque série, sans parler des kitch et moi kitch....

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:14

Bah non pourquoi faire 2 series...
Chacun vote pour celui quil prefere, toi tu prefere un pas-trop-kitch (bien que ce mot ne soit pas pejoratif comme il peut le paraitre) alors que dautres prefererons le contraire...
Chacun ses gouts et ses couleurs, c'est bien la le but du concours, (enfin bien que le but soit de samuser bien evidemment), d'essayer de faire un blingee qui plait a un max de personne, qui trouve le juste milieu, etc...
En tout cas moi cest comme cela que je vois les choses...!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:24

voici kiwy et son ami le furby!!

c une peluche qui parle elle le surveille !!!lol

kiki et furby
Graphiques animés scintillants

Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 01:22

Marjo a écrit:
Bas je pensais exactement comme le premier votre organisé par Kaki pour les blingues de noel, j'ai pas parlé de séries kitch ou pas, mais juste de les mettre par lot, par exemple si y en a 25 en tout faire 5 séries de 5 blignue et puis après les 5 gagnants de chaque série, sans parler des kitch et moi kitch....

Moi je trouve que cette solution est super. Comme ça on peut faire plusieurs vote Wink et pis ça sera moins dur de choisir entre 5 a la fin plutot qu'entre 25. Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 02:19

Voilà le mien j'espere qu'il vous plaira ! j'ai mis du temps dessus jvous dit pas ! Razz
*
Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Chaikostvalatintd4
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours   Blingees de la St Valentin: le concours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blingees de la St Valentin: le concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blingees de la St Valentin: la finale!
» blingees de la St Valentin: Spécial maman
» Blingees de la St Valentin: vote pour la série n°1
» Blingees de Noël
» blingees de la St Valentin: vote pour la série n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: