| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|
+24debojuju Celia483 nounoursnanar 'karo-lyne. annajade Surlaroute Frisbee_Scout shapka Vaudou Andrea Xerox Taiga lets Wolfy dridrine87 licorne25 Supplete Fonzie *mimi* kanine kathoune galopine07 Maïté et Guizmo kaki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 13:46 | |
| ça y est c'est parti pour notre 2ème concours! Les forumiens ont choisi les Blingees de la St Valentin Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un blingee et comment les faire, cliquez ICI Postez vos blingees dans ce topic. On va dire qu'on se donne jusqu'au 28 Janvier, pour laisser ensuite le temps de voter en deux manches. A vous de jouer! ( même juste pour le fun, car comme disait l'autre, "limportant, c'est de pariciper" | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 14:30 | |
| Chouette c'est les petits coeurs qui ont gagné ^^
Dis Kaki est-ce qu'on peut en poster plusieurs, parce que moi je me suis amusé j'en ai déjà fait 3... LOL:P | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 14:32 | |
| voici donc le mien: les amoureux secret | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 19:31 | |
| Graphiques animés scintillants | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 19:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mar 15 Jan 2008, 23:00 | |
| Bien sûr, on vient à peine d'ouvrir! T'as jusqu'au 28 janvier | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 00:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 11:14 | |
| Et on peut jouer même sans border ? | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 12:30 | |
| Bolla (berger australien, rouge merle) et Tempo (croisé labrador): | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 20:35 | |
| - licorne25 a écrit:
- Et on peut jouer même sans border ?
oui, bien sûr! Seulement, je propose que si c'est un blingee sans border qui gagne, on affiche aussi le blingee avec border qui aura fait le meilleur score. Zen pensez quoi? | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 20:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi !!!! On a le droit de poster combien de photo ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 20:54 | |
| Tu peut en mettre un en haut de la page et un en bas (la ou il y a Guizmo). Perso je mettrais quand meme le grand gagnant en haut, mais bon c'est toi qui décide kaki hein... Qu'est ce qu'il en pense les autres ?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 21:12 | |
| bah le gagnant aura son message de félicitations en gros et gras! :starrose: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 21:14 | |
| pour le nombre de blingees par forumien, je lance un sondage | |
|
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 21:45 | |
| Moi je suis 100% d'accord ! Si les créateurs d'image "non border" son d'accord. Comme l'a dit Let's, c'est un forum border collie après tout Bye... | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Mer 16 Jan 2008, 21:57 | |
| Bon je vais essayer mais il est clair que l'honneur revient au border | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Jeu 17 Jan 2008, 00:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Jeu 17 Jan 2008, 11:22 | |
| Marjo, tu triches, t'as déjà les amoureux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Jeu 17 Jan 2008, 11:25 | |
| - Taiga a écrit:
- Tu peut en mettre un en haut de la page et un en bas (la ou il y a Guizmo). Perso je mettrais quand meme le grand gagnant en haut, mais bon c'est toi qui décide kaki hein... Qu'est ce qu'il en pense les autres ??
Moi, je pense que vu que c'est un site de Border, on devrait mettre en haut le gagnant Border, c'est déjà bien que l'on accueille si gentiment les autres (pas le cas de tous les forums). Enfin, c'est un avis tout à fait personnel mais n'étant pas propriétaire de border, je pense que je peux me prononcer sans vexer personne. Donc, propriétaires de border, encore merci de votre convivialité, de votre neutralité et de votre fair play | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours | |
| |
|
| |
| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|