| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|
+24debojuju Celia483 nounoursnanar 'karo-lyne. annajade Surlaroute Frisbee_Scout shapka Vaudou Andrea Xerox Taiga lets Wolfy dridrine87 licorne25 Supplete Fonzie *mimi* kanine kathoune galopine07 Maïté et Guizmo kaki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:10 | |
| C'est quoi ce post ? c'est encore celui de Cybelle et ses chiots ou je me trompe ? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:17 | |
| Ben voui je m'en lasse pas !!! Pis un Blinge Saint Valentin ! quoi de plus beau que l'amour d'une mère pour ses bébés ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:19 | |
| Arg ! le coup final ! :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:36 | |
| - chrisalex a écrit:
- Pis un Blinge Saint Valentin ! quoi de plus beau que l'amour d'une mère pour ses bébés ...
tu n'essaierai pas de corrompre de jury par hasard? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:45 | |
| Voilà comme ça j'espère qu'il sera plus simple à voir Ajouter des paillettes aux images | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 21:50 | |
| Pour mon deuxième blingee, j'ai fais un non-border cette fois. Et voici Oscar et sa déclaration de St Valentin... | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 22:05 | |
| J'ai du louper quelque chose, j'ai créé mon blingee mais je n'arrive pas à trouver le code pour le coller dans le post
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 22:12 | |
| A un moment, il te met partager ce Blingee; Si tu click dessus, il te propose plusieurs formats. Tu en choisi un et tu click dessus, à ce moment là, il te présente celui que tu a choisi et le code est en dessous. Tu peux pas le louper, c'est très gros comme code | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 22:19 | |
| En plus, moi comme demi blonde j'ai réussi et en plus je m'amuse avec ces blingées, c'était vraiment une idée de génie | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Ven 25 Jan 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 01:08 | |
| Hum! Licorne n'aurait pas le droit de mettre un 3eme Blingee, exceptionnellement, à l'occasion de l'adoption de sa p'tite BA? Ben oui! avec une photo de la puce! = le début d'une romance, tout-ça-tout-ça..... (qu'est- ce que j' ferais pas pour une photo d'elle J'ai hâte de voir sa bouille, on voit rien sur la p'tite photo!) |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 01:23 | |
| Bon, bah du coup ... je sais plus combien on peut en mettre alors ... Pis zut ! j'ai deux BC alors, 2 blingee chacun
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 12:43 | |
| T'as raison Kathoune .... quoi de plus beau que l'amour d'une mère pour ses bébés... Ahh ??!!! vous avez pas vu le mien ???????? Non sans rire ??????? bon parce que je suis sympa je vous le remez !!!!! ??? Montages GIF pour ton Blog | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 12:45 | |
| Bon OK ! j'ai compris ! Attendez un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 13:02 | |
| - Oonah a écrit:
- Hum! Licorne n'aurait pas le droit de mettre un 3eme Blingee, exceptionnellement, à l'occasion de l'adoption de sa p'tite BA? Ben oui! avec une photo de la puce! = le début d'une romance, tout-ça-tout-ça..... (qu'est- ce que j' ferais pas pour une photo d'elle J'ai hâte de voir sa bouille, on voit rien sur la p'tite photo!)
Je sais pas trop, j'y ai bien pensé mais j'ai fais 2 blingee de mon loulou avec mes 2 enfants car pas de jaloux et mon doudou était très proche d'eux. Mon fils qui joue les gros durs n'a jamais évoqué son départ, mais il contourne l'emplacement où était placé le tapis de notre chien dans le hall d'entrée même si cet obstacle n'est maintenant plus que virtuel. Par ailleurs, je n'ai pas de photos de la louloute, j'ai "piqué" celle que je vous ai mise sur le site de l'éleveur mais normalement il me semble que celà n'est pas conseillé car les photos sont sujettes à droit d'auteur mais après les mails que nous avons échangés, je pense (et j'espère qu'il ne m'en voudra pas) et supersticieuse, j'aurai peur que celà me porte la poisse bien que l'éleveur m'ait garanti nous garder la louloutte jusqu'à avril. Ma mésaventure avec la chienne SPA m'ayant servi de leçon (toujours proposée à l'adoption sur le site qui est soit disant mis régulièrement à jour, j'avais déjà racheté laisse, collier, matériel de toilettage, mini couette, jouets ... puisque j'avais tout donné le matériel propre à notre loulou à la spa après son départ) Donc .... à suivre (cache joie ma fille, cache ta joie ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 13:07 | |
| - chrisalex a écrit:
- T'as raison Kathoune .... quoi de plus beau que l'amour d'une mère pour ses bébés...
Ahh ??!!! vous avez pas vu le mien ???????? Non sans rire ???????
bon parce que je suis sympa je vous le remez !!!!! ???
Montages GIF pour ton Blog
Là, Y'a pas un peu overdose des fois ? je sais que l'on doit voir la vie en rose mais il me semble qu'il y a un peu trop de bleu mais aux DEUX mamans | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 17:07 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 17:09 | |
| Hep ! y'a du bleu derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Sam 26 Jan 2008, 19:48 | |
| Je pensais que la fée clochette allait me la cacher, mais ces fées ... on peut jamais tout à fait compter sur elles Et puis Uzo, quel oeil de lynx, je pensais que ma "future" louloutte resplendirait tant qu'elle effacerait le reste du décor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours | |
| |
|
| |
| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|