| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|
+24debojuju Celia483 nounoursnanar 'karo-lyne. annajade Surlaroute Frisbee_Scout shapka Vaudou Andrea Xerox Taiga lets Wolfy dridrine87 licorne25 Supplete Fonzie *mimi* kanine kathoune galopine07 Maïté et Guizmo kaki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Dim 27 Jan 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Dim 27 Jan 2008, 14:28 | |
| Tout à fait Nounoursnanar. C'est pour ça qu'il y aura un vote spécial pour cette série (c'est Kaki qui l'a décidé) Donc, j'ai bien fait de mettre ma future louloute hors sujet, CAR C'EST MON CADEAU DE LA ST VALENTIN ! (là vous étiez tous grillés !!!) :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Dim 27 Jan 2008, 16:18 | |
| Chrisalex, le hors sujet, c'est mon blingee avec la louloutte BA puisqu'elle est en pré-réservation et pas encore à la maison et surtout pas ta louloutte ni celle de Kathoune avec tous ces bébés tous plus craquants les uns que les autres. Mais contente que vous fassiez le sujet d'un vote spécial "résultat de la St valentin" (c'est Kaki qui l'a décidé), c'est tant mieux sinon, on pouvait aller "se rhabiller" comment lutter contre autant de petites bouilles aussi mimis. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Dim 27 Jan 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 28 Jan 2008, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours Lun 28 Jan 2008, 17:25 | |
| avec le p'tit épagneul breton, j'aime beaucoup. Ce sont aussi des chiens adorables j'en ai eu un juste avant mon dernier zouave. C'était un amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de la St Valentin: le concours | |
| |
|
| |
| Blingees de la St Valentin: le concours | |
|