| Concours photos - Quels regards ! - Finale | |
|
+7Dallas Diablo Zounette Kroug Elwin kaki powley 11 participants |
|
Concours photos - Quels regards ! - Finale | Kathlyn | | 13% | [ 11 ] | Uzo | | 11% | [ 9 ] | Tizane | | 9% | [ 7 ] | Dallas | | 20% | [ 16 ] | Alexmax1910 | | 2% | [ 2 ] | Chyma | | 7% | [ 6 ] | Vaudou | | 15% | [ 12 ] | Nestea | | 2% | [ 2 ] | Zazagym | | 16% | [ 13 ] | Delphine | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 82 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Lun 07 Mar 2011, 23:09 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 11:10 | |
| On se calme c'est prévu, laissez un peu de temps, on a une vie aussi et je me suis excusée plus haut, pendant que je faisais ce topic je n'avais pas clôturé ta série, quelqu'un a du voter pendant la dizaine de min avant clôture .. Ce qui est encore une fois de ma faute, mon oublie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 12:40 | |
| - Caillou a écrit:
- powley a écrit:
- la boulette pour Caillou pardon ...
par contre pour Diablo and co, je vois pas du tout ce qui a pu se passer
il faut relancer un nouveau post, en demandant aux personnes déjà votante de RE votés car il y a eu un petit soucis entièrement de ma faute
Si il y a eu des erreurs, il faut les rectifier.
Ce n'est pas normal, et même injuste, que Caillou qui était 1er de sa série, ne soit pas en finale.
Et il faut simplement demander à ceux qui ont déjà voter de recommencer. Cela me parait plus correct... Maintenant, à vous de voir.... Oh ca av, c'est qu'un concours photos, tu vas pas gagner 3000euros ici non plus, faut pas exagerer!!! Je suis meme pas dans les finalistes, et bien ce sera pour la prochaine fois, peut etre!! J'comprend pas qu'on puisse s'enerver pour un truc pareil, d'autant que les admins font ce qu'ils peuvent.. Il pourrait aussi annuler tout concours photos, alors remercions les plutot de prendre de leur temps pour gerer tout ca!! |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 12:43 | |
| Zen les filles, de toutes les manières, c'est Dallas qui a gagné | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 12:53 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:20 | |
| Allez !!! et je parraine Gandhi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:35 | |
| - Asto a écrit:
- Caillou a écrit:
- powley a écrit:
- la boulette pour Caillou pardon ...
par contre pour Diablo and co, je vois pas du tout ce qui a pu se passer
il faut relancer un nouveau post, en demandant aux personnes déjà votante de RE votés car il y a eu un petit soucis entièrement de ma faute
Si il y a eu des erreurs, il faut les rectifier.
Ce n'est pas normal, et même injuste, que Caillou qui était 1er de sa série, ne soit pas en finale.
Et il faut simplement demander à ceux qui ont déjà voter de recommencer. Cela me parait plus correct... Maintenant, à vous de voir.... Oh ca av, c'est qu'un concours photos, tu vas pas gagner 3000euros ici non plus, faut pas exagerer!!!
Je suis meme pas dans les finalistes, et bien ce sera pour la prochaine fois, peut etre!!
J'comprend pas qu'on puisse s'enerver pour un truc pareil, d'autant que les admins font ce qu'ils peuvent.. Il pourrait aussi annuler tout concours photos, alors remercions les plutot de prendre de leur temps pour gerer tout ca!! Eh oh on se calme !!!! Je m'énerve pas, je donne mon avis, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:36 | |
| le rouge, ça donne un air énervé tu sais | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:39 | |
| Bon disons que je l'ai écrit en rose, alors, pour que ce soit plus doux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:46 | |
| Attention !! il est INTERDIT de faire du copinage avec les admins des concours !!!! Rhooo comme il est trop chou mon tit filleul Gandhi !! Viens voir tata !!! | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale Mar 08 Mar 2011, 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale | |
| |
|
| |
| Concours photos - Quels regards ! - Finale | |
|