| Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER | |
|
+6claude66 utika Vaudou graouette Diablo powley 10 participants |
Concours photos - Quels regards ! - Finale | Kathlyn | | 7% | [ 8 ] | Uzo | | 10% | [ 12 ] | Tizane | | 9% | [ 10 ] | Dallas | | 26% | [ 30 ] | Alexmax1910 | | 3% | [ 3 ] | Chyma | | 9% | [ 10 ] | Caillou ( milles excuses pour l'oublie) | | 8% | [ 9 ] | Nestea | | 3% | [ 3 ] | Zazagym | | 16% | [ 18 ] | Delphine | | 9% | [ 12 ] |
| Total des votes : 115 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mar 08 Mar 2011, 13:54 | |
| Suite à une erreur de ma part ( l'échange involontaire entre Caillou et Vaudou qui étaient à 1% d'écart) je vous prierai de tous re voter pour la photo qui semble représenter au mieux le regard de notre très cher Border Collie.
Bon vote, que le meilleur gagne et désolée pour le dérangement Kathlyn Uzo Tizane Dallas Alexmax1910 Chyma Caillou Nestea Zazagym Delphine [/center] Clôture des votes le 24 mars
Dernière édition par powley le Mer 09 Mar 2011, 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mar 08 Mar 2011, 21:19 | |
| Il y a eu des erreurs dans les séries, les votes n'y sont déjà pas bons, il aurait été préférable de refaire voter les séries, enfin bon, je dis ça, je dis rien hein | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mar 08 Mar 2011, 22:16 | |
| Tout refaire ?! De toute manière le vainqueur de ta série avait plus de votes que toi .. | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mar 08 Mar 2011, 22:33 | |
| Oui mais avec le décalage, j’ai dans l’idée que c’est Arween qui aurait gagné cette série, j'étais à 29 et elle à 32 donc j'imagine sans peine que c'est elle qui devrait avoir 34 votes, mais bon je dis ça je ne redis rien hein | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mer 09 Mar 2011, 19:41 | |
| Dur comme choix mais c'est bon, j'ai voté | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mer 09 Mar 2011, 20:27 | |
| oula y'a eu du remu ménage par ici a voté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Dim 13 Mar 2011, 12:46 | |
| allez on vote | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Ven 18 Mar 2011, 12:15 | |
| Il se clôture quand, le vote ? Il commence quand, le concours suivant ? | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Ven 18 Mar 2011, 12:22 | |
| Difficile de faire un choix, ils ont tous un regard à faire fondre. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Ven 18 Mar 2011, 16:04 | |
| Chyma a vraiment un regard extraordinaire et très drôle sur sa photo. Mais je souhaite voir gagner la photo de Dallas, qui représente LE regard merveilleux propre à la race. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Ven 18 Mar 2011, 16:09 | |
| ben moi du coup je peux plus annuler mon vote et revoter | |
|
| |
| |
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mer 23 Mar 2011, 15:34 | |
| Ah mince je croyais que c'était le 24 mars la clôture ! je n'ai pas eu le temps de voter... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mer 23 Mar 2011, 16:19 | |
| - Adeline a écrit:
- Ah mince je croyais que c'était le 24 mars la clôture !
je n'ai pas eu le temps de voter... C'est pas grave, tu voteras lors du prochain concours | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER Mer 23 Mar 2011, 16:27 | |
| Oui biensûr, mais c'est frustrant ! Enfin dans ce cas précis, ma voix n'aurait pas vraiment changé la donne, donc ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER | |
| |
|
| |
| Concours photos - Quels regards ! - FINALE - suite à une erreur merci de TOUS RE VOTER | |
|