Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Concours photos - Quels regards ! - Finale

+7
Dallas
Diablo
Zounette
Kroug
Elwin
kaki
powley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathlyn
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap13%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Uzo
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap11%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Tizane
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap9%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Dallas
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap20%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Alexmax1910
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap2%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chyma
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap7%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Vaudou
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap15%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Nestea
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap2%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Zazagym
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap16%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Delphine
Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_lcap5%Concours photos - Quels regards ! - Finale Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 82

Sondage clos

AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Quels regards ! - Finale Empty
MessageSujet: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 00:53

Bon vote à tous et que le meilleur de cette longue série de vote gagne cheers

Kathlyn
Concours photos - Quels regards ! - Finale Regard10

Uzo
Concours photos - Quels regards ! - Finale Sanstitre10gu

Tizane
Concours photos - Quels regards ! - Finale 085jc

Dallas
Concours photos - Quels regards ! - Finale Youpid13

Alexmax1910
Concours photos - Quels regards ! - Finale Sam0110w

Chyma
Concours photos - Quels regards ! - Finale Chyma13

Vaudou
Concours photos - Quels regards ! - Finale Dsc08010w

Nestea
Concours photos - Quels regards ! - Finale Regarddinky

Zazagym
Concours photos - Quels regards ! - Finale Arteis11

Delphine
Concours photos - Quels regards ! - Finale 20100417avril20100063
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 01:52

Pas un seul regard de Border au troupeau Shocked
zont de drôles de goûts, les amateurs de Border :hésit:
http://karineatlan.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 09:37

kaki a écrit:
+1
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 09:46

En même temps le regard au troupeau c'était trés trés loin d'être la majorité des photos!!
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 10:53

Elwin a écrit:
En même temps le regard au troupeau c'était trés trés loin d'être la majorité des photos!!

+1, il me semble même qu'il n'y avait que la tienne kaki ?
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 10:56

kaki a écrit:

Si, si !
Tizane, c'est la tête qu'elle fait pour amadouer les moutons ! Razz

(sérieusement, cette photo est terrible!!!)I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 11:04

en même temps on ne peut pas conduire et prendre des photos... Sad
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 11:47

a voté pouce
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 11:51

powley a écrit:
Elwin a écrit:

Pas du tout. Y'avait déjà Loo qui a été une des toutes premieres photos postées, puis, peut-être mag diablo, decibelle, anubis, grouette... et effectivement moi... C'est pas pour moi que je ds ça, mais ça me désespère de voir vraiment qu'il y ait tant de gens pour qui un fabuleux regard de Border n'est pas celui d'un border au troupeau, alors que c'est la caractéritisque-même de cette race!!! Ce qui fait son caractère exceptionnel, ce qui la définit, quasiment!
Par principe je ne vote que pour ces photos, justement parce qu'il y en a eu bien peu. donc , là, je oterai pou Dallas, car on peut penser qu'iil est au troupeau. C'est un vrai regard de border, quoi: concentré, fixe, intense.

Pour moi - je dis bien: pour moi, c'est quasiment une injure à la race de préférer un regard tout mimi comme n'importe quelle autre race peut un avoir, à un regard de border qui travaille. sauf à la limite un regard vraiment super craquant style celui de caillou dans ma série. Je ne comprends même pas qu'on puisse faire ce choix, mais bon, je dois avoir une drôle de conception de la race, le genre de conception qui tombe par terre devant un regard de border au troupeau, un truc pas normal pour un amoureux de la race, quoi... silent

Par ailleurs dans mon groupe de photo, ce n'est pas Vaudou qui a gagné, mais Caillou qui était vraiment très craquant par ailleurs, à défaut d'être au troupeau, Faudrait rectifier Wink

APrès, je suppute que pas mal de jeunes demandent à leur "amis" de voter pour leur photo, juste comme ça, pour gagner , et je trouve ça particulièrement pas fair-play et NUL à chier. C'est dit. tongue

Dernière édition par kaki le Lun 07 Mar 2011, 11:56, édité 1 fois
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo

Masculin
Nombre de message : 810
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 11:51

petitmdr

J'espère que les prochaines présidentielles connaitront moins de problèmes en vote intermédiaire, je suis passé de 29 à 2 voix, rhalala, moi qui espérais arriver en finale...
http://diabloandco.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 11:57

Diablo a écrit:
petitmdr

J'espère que les prochaines présidentielles connaitront moins de problèmes en vote intermédiaire, je suis passé de 29 à 2 voix, rhalala, moi qui espérais arriver en finale...
tu es dans quelle série?
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo

Masculin
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 12:07

La 3
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 12:08

je vais aller voir ça.
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 12:12

Ah oui, c'est bizarre Diablo !
Je confirme qu'il avait bien plus de votes au départ... j'étais d'ailleurs étonnée que ni toi, ni Arween ne soient dans le vote final !

kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 12:13

Ha oui, en effet c'est très bizarre scratch
soit un bug, soit une modo qui a fait un mic-mac dans la série des photos en lice, mais quoi qu'il en soit ça ne change rien, puisque le meilleur vote de ta série est supérieur à 29. Désolée pour le bug.

Par contre vous me voyez désolée de supprimer la photo de Vaudou et la remplacer par celle de Caillou. qui a obtenu un vote de plus. tristounet
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 12:20

Problème: le sujet a été vu déjà 132 fois par des personnes qui ne reviendront pas forcément voter si je rectifie le tir, avec Caillou qui aurait dû se trouver sur la liste.. Je fais quoi???
Pour le moment je clôture et j'attends une proposition.

powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 12:39

la boulette pour Caillou Embarassed pardon ...

par contre pour Diablo and co, je vois pas du tout ce qui a pu se passer :marteau:

il faut relancer un nouveau post, en demandant aux personnes déjà votante de RE votés car il y a eu un petit soucis entièrement de ma faute :arbitre: Embarassed
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 16:25

kaki a écrit:
powley a écrit:
Elwin a écrit:

Pas du tout. Y'avait déjà Loo qui a été une des toutes premieres photos postées, puis, peut-être mag diablo, decibelle, anubis, grouette... et effectivement moi... C'est pas pour moi que je ds ça, mais ça me désespère de voir vraiment qu'il y ait tant de gens pour qui un fabuleux regard de Border n'est pas celui d'un border au troupeau, alors que c'est la caractéritisque-même de cette race!!! Ce qui fait son caractère exceptionnel, ce qui la définit, quasiment!
Par principe je ne vote que pour ces photos, justement parce qu'il y en a eu bien peu. donc , là, je oterai pou Dallas, car on peut penser qu'iil est au troupeau. C'est un vrai regard de border, quoi: concentré, fixe, intense.

Pour moi - je dis bien: pour moi, c'est quasiment une injure à la race de préférer un regard tout mimi comme n'importe quelle autre race peut un avoir, à un regard de border qui travaille. sauf à la limite un regard vraiment super craquant style celui de caillou dans ma série. Je ne comprends même pas qu'on puisse faire ce choix, mais bon, je dois avoir une drôle de conception de la race, le genre de conception qui tombe par terre devant un regard de border au troupeau, un truc pas normal pour un amoureux de la race, quoi... silent

Par ailleurs dans mon groupe de photo, ce n'est pas Vaudou qui a gagné, mais Caillou qui était vraiment très craquant par ailleurs, à défaut d'être au troupeau, Faudrait rectifier Wink

APrès, je suppute que pas mal de jeunes demandent à leur "amis" de voter pour leur photo, juste comme ça, pour gagner , et je trouve ça particulièrement pas fair-play et NUL à chier. C'est dit. tongue
[b]

Merci Kaki...Effectivement, sur ma photo, Youp n'était pas vraiment au troupeau, mais travaillait sur un groupe de canards.... Wink D'où son regard de vrai border, comme tu le dis, concentré et fixe ! Le regard que j'adore par dessus tout !... Wink
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo

Masculin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 16:30

Il y a eu un décalage des votes sur la série 3 à partir de Temposlo je pense, les votes ont tous été décalés d'une ligne et se trouvent attribués à la personne précédente.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 17:55

Asto a écrit:
kaki a écrit:
+1

Bah Dallas quand même fortement je trouve..... alcool
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 18:46

Ben oui, c'est ce que je dis ensuite, que je voterai pour lui pour cette raison, car c'est le seule regard typiquement de border et je trouve ça sublime, bien qu'on ne voit pas le contexte et que donc ça aurait tout aussi bien pu être une fixation sur une balle ou autre...
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 19:52

kaki a écrit:
Ben oui, c'est ce que je dis ensuite, que je voterai pour lui pour cette raison, car c'est le seule regard typiquement de border et je trouve ça sublime, bien qu'on ne voit pas le contexte et que donc ça aurait tout aussi bien pu être une fixation sur une balle ou autre...

C'est aussi la raison pour laquelle je l'ai choisi drunken alcool
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 19:53

Kaloo a écrit:
kaki a écrit:

C'est aussi la raison pour laquelle je l'ai choisi drunken alcool

:bisouvole: :bisouvole:
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 22:40

Vous avez pas bientôt fini d'essayer d'influencer les votes Rolling Eyes
C'est vrai, Virginie, même si tu gagnes pas, t'as la plus belle des photos Laughing
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale EmptyLun 07 Mar 2011, 22:56

gaemeboy68 a écrit:
Vous avez pas bientôt fini d'essayer d'influencer les votes Rolling Eyes
C'est vrai, Virginie, même si tu gagnes pas, t'as la plus belle des photos Laughing

petitmdr petitmdr :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photos - Quels regards ! - Finale   Concours photos - Quels regards ! - Finale Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant