vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Crise d'épilepsie pendant anesthésie Dim 27 Fév 2011, 13:37 | |
| Ca vous est déjà arrivé ? Cela traduit une sensibilité du chien dans ce problème ? Ou est ce une réaction quasi classique selon le métabolisme du chien sans sous entendre un risque ..... | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Crise d'épilepsie pendant anesthésie Dim 27 Fév 2011, 13:45 | |
| Oui ca m'est arrivé pour la dysplasie de Cybelle, crise d'épilepsie qui a durée bien 1mn environ , ca fait super long ...J'étais restée avec elle ! La première radio n'étant pas bonne, pour l'autre anesthésie le véto a changé de produit, et noté sur son carnet de santé de ne pas utiliser cette anesthésiant ...La deuxième s'est bien passé ... | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Crise d'épilepsie pendant anesthésie Dim 27 Fév 2011, 13:58 | |
| Ca m'est arrivé pas mal de fois, pas sur des chiens épileptiques d'ailleurs et y compris à l'école véto. Sans conséquences ultérieures. A mon avis c'est un signe de rien du tout et sans gravité. | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Crise d'épilepsie pendant anesthésie Dim 27 Fév 2011, 14:05 | |
| Merci les filles ! | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Crise d'épilepsie pendant anesthésie Dim 27 Fév 2011, 14:40 | |
| c'est arrivée à chloé il y a pas mal d'années lorsqu'elle avait été blessée par balles à la tête, le véto m'avait dit que c'était du au choc, 2 autres anesthésies depuis...et plus rien | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Crise d'épilepsie pendant anesthésie Dim 27 Fév 2011, 22:37 | |
| Tichka en a fait 2 toute petites pendant une anesthesie pour le recoudre suite a sa bagarre avec cap....
ça me conforte donc dans l'idée, de ne pas faire d'anesthesie pour le plaisir.......et donc pour la displasie uniquement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise d'épilepsie pendant anesthésie | |
| |
|