| Propose séance photo de vos Loups | |
|
+21powley malilou04 kaneuf Bordercolline Kaloo Andy&Krumble shanna Lulu76 Eiko christa Vaudou muesli vanda rihanaa falco justkmi Pétole celine 63 Jinrai Manu33 Fouillie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 15:18 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 15:28 | |
| Tes photos sont superbes...En les voyant je me dis "effectivement c'est un métier
Par contre Avignon-Bordeaux c'est pas le top au niveau du déplacement. | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 15:31 | |
| Fnif ca m'aurait bien interessée mais tu es trop loin T_T | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 15:39 | |
| pour moi aussi ça aurait été avec grande joie mais tu es a 3h30 de chez moi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 16:14 | |
| Tout le problème est en effet dans le déplacement. J'aurais aimé des photos de Fly au troupeau. Peut-être à envisager si tu mets Than aux moutons aussi dans quelques mois, on pourra y aller ensemble à ce moment là et faire le reportage de Fly. | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 16:50 | |
| Oh! je pensais pas que vous seriez nombreux merci beaucoup pour les compliments sur mon travail! Pour le déplacement, je peux me déplacer à 2h de chez moi, aprés il est vrai que ça me fait loin aussi =/ Ou si vous arriver à réunir plien de monde pour qu'on puisse tous partager les frais de transport, pourquoi pas Pétole par contre on est pas trés loin, (1h et quelque), si jamais cela te dis Puis Fly est un super modéle! Merci encore! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 21:28 | |
| Oooh comme j'aurais trop aimé .... ! Elles sont vraiment sublimes tes photos en tout cas !! | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 24 Fév 2011, 21:34 | |
| Ben là j'y vais dimanche au troupeau mais c'est peut-être un peu tôt. J'y retourne au mois de mars mais j'ai pas encore la date, je te tiens au courant. Je te contacterai par mp pour te donner la route et tu me diras si ça va. | |
|
| |
falco Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 26 Fév 2011, 02:04 | |
| Wow, elles sont magnifiques tes photos. J'adore.
Anie | |
|
| |
rihanaa P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 26 Fév 2011, 13:32 | |
| Je trouve vos suggestions de photos exceptionnelles, je vous souhaite la bonne continuation.
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 26 Fév 2011, 13:42 | |
| - rihanaa a écrit:
- Je trouve vos suggestions de photos exceptionnelles, je vous souhaite la bonne continuation.
Rihanaa, je t'ai envoyé un mp, mais tu ne l'as pas lu. Je ne tolérerais pas ici, sur ce forum, des pubs et lien vers d'autres sites. Comme tu peux le voir, je l'ai supprimé, et continuerais à le faire. Merci de respecter ceci. Bon forum. | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 26 Fév 2011, 15:47 | |
| Flûte, alors là, c'est VRAIMENT trop loin!! Sinon j'aurais sauté à pieds joints sur ton offre... Tu nous fais signe si tu te pointes à Montréal un jour Bravo en tous cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Dim 27 Fév 2011, 00:02 | |
| Merci pour vos compliments! merci merci Montréal j'irais surement un jour, mais fait froid lol | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Dim 27 Fév 2011, 00:28 | |
| Allez pour la petite blague du soir
"Toi tu ne joue pas pour les concours photos du forum stp" | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Dim 27 Fév 2011, 13:08 | |
| si tu veux mettre plus de photo y'a pas de souci tes photos sont juste magnifique, si je pouvai je t'ammènerai toute ma ménagerie pour leur tirer le portrait | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Dim 27 Fév 2011, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Dim 27 Fév 2011, 18:35 | |
| Merci beaucoup! c'est domage que vous soyez si loin Je vais en refaire des photos mais la je suis dans les cartons alors c'est dificile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Lun 28 Fév 2011, 15:12 | |
| | |
|
| |
falco Posteur timide
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Lun 28 Fév 2011, 17:43 | |
| Tres belles photos. Lesquels des photos sont vos chiens...
J'ai beaucoup de difficulté à faire de bonne photo de mon dernier chien. Looki a la face toute noire. Avez-vous un truc pour bien voir le visage du chien. C'est triste que vous demeurez si loin. J'avais moins de difficulté avec Watson. Il ressemblait à votre deuxieme photo.
Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Lun 28 Fév 2011, 17:49 | |
| La première photo, c'est ma toutounette, Fly. Elle est superbe cette photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Lun 28 Fév 2011, 19:01 | |
| Merci beaucoup :) Oui les deux premiere photos se ne sont pas mes chiens, mais la 3eme photo c'est mon chien et les photos d'avant ils sont tous à moi Pour prendre un chien sombre, c'est pas facile, il y à quelque astuce tout de même, de jamais prendre son chien en contre jour (le soleil devant vous), si il fait moche, prend dans un endroit trés epuré avec un grand flou derniere, (un grand terrain vague). Pour les photos en interieur, faire regarder le chien vers une lampe, ce qui va tout de suite éclairé ses yeux et donner une jolie epression au chien. C'est vraiment deux trois astuces, mais elles servent souvent :) j'espere vous avoir aidez ^^ | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Lun 28 Fév 2011, 21:52 | |
| Dommage que tu habites si loin ... J aurais aimer avoir d'aussi belle photo de mes loulous. .. par contre si tu viens en Suisse une fois ... | |
|
| |
falco Posteur timide
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Lun 28 Fév 2011, 22:51 | |
| Et ta Fly est superbe aussi. J'ai regardé plusieurs video d'elle sur youtube. dont la planche à roulette, le kong avec les croquettes... Je me suis servi de ton idée pour le kong, mais c'est pour ralentir Looki à manger. Il mange beaucoup trop vite et apres, il essaye d'aller manger la bouffe à Opale. Merci Fouille pour tes conseils. Je vais mettre cela en application. Mais pas aujourd,hui. Il neige enormément ici. Annie | |
|
| |
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| |
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Dim 06 Mar 2011, 02:00 | |
| Merci infiniment! Mon GrOsChat aujourd'hui, un jolie moment de repos que j'avais envie de partager avec vous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups | |
| |
|
| |
| Propose séance photo de vos Loups | |
|