| Propose séance photo de vos Loups | |
|
+21powley malilou04 kaneuf Bordercolline Kaloo Andy&Krumble shanna Lulu76 Eiko christa Vaudou muesli vanda rihanaa falco justkmi Pétole celine 63 Jinrai Manu33 Fouillie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 28 Avr 2011, 22:55 | |
|
Dernière édition par Fouillie le Ven 29 Avr 2011, 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 29 Avr 2011, 02:49 | |
| superbe tes photos !!! un peu loin de chez moi dommage ! | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 29 Avr 2011, 08:53 | |
| Sympa tes photos Quand tu es en studio, tu shoot sur cyclo? | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 29 Avr 2011, 13:38 | |
| Merci beaucoup :)
J'évite de les mettre sur mon Cyclo, j'ai acheter un plaque de plexi que je met au sol, sinon les pauvres en hauteur il sont moins alése ^^ | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 29 Avr 2011, 14:07 | |
| j'ai de la famille vers avignon ! si un jour je passe par la bas je ferais appel a tes talents ! tes photos sont vraiment très belles ! peut etre cet été si j'ai mes vacances | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 29 Avr 2011, 18:11 | |
| Superbes photos ! J'en reviens pas comme il a grandi ce loup ! Toujours aussi beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 29 Avr 2011, 18:21 | |
| Merci Pétole, pour lui et pour mon travail :) (j'oraganise une rencontre, tu pourrais venir les revoir en chaire et en os ^^ ) Shanna ça sera avec grand plaisir :) Surtout préviens moi, n'hesite pas :) et merci infiniment pour les compliments! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Mar 14 Juin 2011, 14:42 | |
| Un petit UP pour les photos | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 16 Juin 2011, 00:33 | |
| Pour être passionnée de photos , je dois te tirer mon chapeau.. Tes photos sont splendides et sublimes. Beau boulot... IL y a ttes les expressions des animaux qui ressortent a travers ces photos, ce n'est pas donné a tout le monde ce talent. Tu dois avoir un sacré matos ! Moi j'aurai adoré avoir recourt a toi pour les portraits de mes loups ( du vieux qui se fait vieux et mon p'tit chieur ), mais Lille- Chateauneuf, c'est loin, et quand je viens pas loin de chez toi ( GIGONDAS ), c'est dans la famille de mon conjoint, donc on ne prend pas les chiens par contre si un jour, tu veux visiter le nord, tu es la bienvenue a la maison :) Encore bravoooo !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Jeu 16 Juin 2011, 21:40 | |
| Merci infiniment pour tes compliments, ça me va droit au coeur! La France est petite mais elle c'est se faire grande dans ce genre de circonstance Tes loups on l'air magnifique, j'aurais était ravis dans tout les cas de faire cette séances avec eux. Merci pour l'invite, qui sait, on ne sait jamais Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Mer 31 Aoû 2011, 00:11 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Mer 31 Aoû 2011, 00:21 | |
| C'etais un plaisir de se revoir pour une 2eme fois, et en plus d'etre sympa tes photos sont géniales. Merci encore | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Ven 02 Sep 2011, 00:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 14:55 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 15:50 | |
| Gros chat trop beau | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 20:36 | |
| Est ce toi qui fais la shet' et les cochons d'inde de Marianne ? Tes photos sont superbes !!! Tu viens pas en vacances en Normandie a tout hasard ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 21:30 | |
| Merci beaucoup ! Non c'est pas moi, je suis curieuse de voir les photo du coup ^^ Deux autres petites photos de Than :) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 21:41 | |
| magnifique dommage que tes loin | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 21:57 | |
| Yeah je te l'avais déjà dit à propos des "photos dessinées" mais je le redis ici, chapeau l'artiste c'est vraiment du beau travail! Tes photos allient technique, créativité.. et émotions, c'est un réel plaisir de contempler le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups Sam 12 Nov 2011, 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose séance photo de vos Loups | |
| |
|
| |
| Propose séance photo de vos Loups | |
|