Manu RUIZ Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VERRIERES EN FOREZ Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: renseignements épilepsie Mar 22 Fév 2011, 21:01 | |
| Ma chienne cléa 4 ans a des crises depuis 7 mois a ce jour nous en sommes a vingt crises observés. Je ne voulais pas lui donner un traitement de barbiturique tout de suite, j'ai dans un premier temps amener cléa chez un ostéopathe au bout de 4 séances je constate un léger mieux mais ce n'est pas suffisant car il y a peu cléa a fait 4 crises en 2 jours .Sur les conseils de l'osteo nous administrons un traitement moins lourds que les barbituriques : zylkéne. Je ne peut pas encore juger de l'éfficacité de ce traitement. Je tenais à décrire les symptomes observé lors de chaque crise: - chutte - convulstions - excès de salive - urine - yeux blancs Après chaque crise cléa est très essoufflé et tourne dans notre appartement pendant une vingtaines de minute en sentant de partout. Elle récupère très vite. Voilà j'espère avoir aidé certaines personnes qui se pose des questions par rapport aux symptomes de leur toutou n'hésitez pas a me demander ou me donner des renseignements. Merci
| |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: renseignements épilepsie Mar 22 Fév 2011, 23:18 | |
| J'ai utilisé le zylkène sur mon labrador qui fait de l'épilepsie mais les crises étaient moins nombreuse que ceux de ta Cléa. ça a bien fonctionné car mon chien a commencé son épilepsie après le décès de son maître, il y avait donc un facteur émotionnel. Au départ chaque crise commencé lorsque je repartais après un week end chien chez mes parents où était mon chien. Après au niveau stresse j'ai eu de meilleur résultat avec l'anxitane. | |
|
Manu RUIZ Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VERRIERES EN FOREZ Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: re Mer 23 Fév 2011, 21:49 | |
| Merci pour ces renseignements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements épilepsie | |
| |
|