| renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 08:51 | |
| bonjour à tous, J'aimerai savoir à partir de combien de mois peut-on emmener un chiot à l'ecole du chiots? Quels genres d'exercices proposent-ils? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 08:57 | |
| Si les moniteurs sont compétents, à partir de 2 mois, si ce sont des cons, le plus tard possible.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 09:18 | |
| A partir de 2 mois ( et la mono à l'école du chiot à Névian est génial !) et une fois par semaine c'est bien ! Tu pourrais faire l'école du chiot avec moi, je commence le samedi 26 avril avec Djyn !!! au moins tu viens une fois pour voir et essayer, cela ne t'engage à rien ! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 09:22 | |
| ??????????????????? T'appelles ta chienne Djyn ?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 09:27 | |
| merçi chrisalex oui je suis partante pour venir voir seulement le 26avril impossible pour moi (repas de famille) donc ça ne sera pas avant le mois de Mai. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 11:07 | |
| un chien peut assimiler des tas d'enseignement dès la 3ème semaine de vie, quand son audition est ok. Donc dès 3 semaines, toute expérience positive est enrichissante et intéressante. Le déli de 2 mois n'est qu'une question de vaccination, le chiot doit être à jour de ses vaccins pour monter sur le terrain d'un club. Si ce n'est pas le cas à 2 mois, il te faut attendre cette échéance. | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 11:55 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- ??????????????????? T'appelles ta chienne Djyn ??????????????????
ben oui pourquoi ?? depuis le temps que je poste avec ce prénom !! lol T'aime pas !!! ??? J'avais fais un sondage, parce que je ne trouvais pas de nom ! mais tu lis pas mes posts toi dis donc !!! et c'est Djyn qui est sortie (et Zhom préfère celui là ...), j'essae de le dire tout haut, c'est un peu dure à dire !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: renseignements Jeu 17 Avr 2008, 14:31 | |
| ok pas de souci pour le 3mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements | |
| |
|