| La promenade du Père Fouras, Belgique | |
|
+10swinpat Tika malilou04 coeurdeloup Pétole planete Corinne Bertrand123321 EMIR2403 Kaloo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 01:34 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 09:39 | |
| Magnifiques tes photos kaloo, malgré le temps qui n'était pas très coopérant | |
|
| |
Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 10:29 | |
| Que dire .............. sinon que du bonheur, les loups ont été fantastique, je pense qu'ai retour ils dormaient tous dans les voitures, j'ai rencontré d'autres personne qu'a la première ballade, et déjà j'ai envie de les revoir, j'ai passé une après-midi somptueuse Tes photos sont superbe Nath vivement la suite Un petit mot sur Tara qu'est ce qu tu est belle ...... Fankie tu est superbe aussi Tous en fait sont superbe
Scott et Bertrand | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 12:39 | |
| Super balade effectivement Dis-moi Nathalie, pourquoi tu appelles Kaloo 10h10 Merci pour ce premier jet de photos, vivement les autres... C'est vrai que le temps n'était pas très ensoleillé mais il n'a pas plu... Par contre au printemps l'endroit doit être génial car je voyais pleins de jacinthes sauvages commencer à sortir de dessous les feuilles... Ca doit être tout bleu au printemps et vraiment magnifique !!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 12:47 | |
| Jolies photos!! On dirait que c'est l'automne en Belgique!! Elles sont oû les 190 autres photos?? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 12:59 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 13:11 | |
| On dirait bien que vous avez passé une bonne journée dans un bien bel endroit. Jolies photos et jolis loups ! | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 13:50 | |
| OK je comprends mieux !!!! | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 15:28 | |
| Wah, superbes photos...vivement les autres ! Ca avait l'air bien sympa.... J'espère qu'à la prochaine ballade nous pourrons venir . | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 21 Fév 2011, 20:47 | |
| décue de pas avoir su venir ... ca avait l'air d'être trop chouette.
J'espère etre de la partie pour la prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 00:36 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| |
| |
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 01:25 | |
| Vraiment superbe Nath, vivement demain | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 13:12 | |
| je tente les photos | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 14:31 | |
| | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 16:12 | |
| | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 16:35 | |
| | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 16:42 | |
| oooooohhhhhhhhhhhhhh merci merci merci!!! elles sont trop belles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 19:55 | |
| Elles sont superbe tes photos, je vais essayer de trouver dans mon ordi une photo d'un endroit de la ballade mais au printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 20:06 | |
| https://servimg.com/view/15723484/12
https://servimg.com/view/15723484/5
https://servimg.com/view/15723484/7 | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 22 Fév 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique | |
| |
|
| |
| La promenade du Père Fouras, Belgique | |
|