| La promenade du Père Fouras, Belgique | |
|
+13borderkinai Glennann coeurdeloup goedmax Chlowé malilou04 Corinne poppee vero24be petithom Tika Kaloo Bertrand123321 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: La promenade du Père Fouras, Belgique Mer 22 Déc 2010, 11:57 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Véro et moi organisons pour le Dimanche 20 février 2011, une promenade dans notre belle région de Braine-le-Comte, le thème de la promenade sera fort Boyard, un ensemble de question permettra de passer à l'étape suivante. J'espère vous y retrouver nombreux et surtout vous revoir après la magnifique ballade des barrages Si vous voulez me contacter: bertrand.delaite@skynet.be
A très bientôt | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 27 Déc 2010, 11:59 | |
| youpie!!!! moi aussi je m inscris!!! chouette chouette chouette! | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 27 Déc 2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 27 Déc 2010, 13:46 | |
| Moi aussi je m'inscris !!! | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Lun 27 Déc 2010, 14:02 | |
| bonjour aux belges !!!!!! je vous envie!!!!!!!!!!!!profitez bien de cette sortie!!!! j'ai habité en belgique pendant 10 ans, brussels et braine l'alleud et croyez moi je donnerai cher pour être des vôtres!!!!!! des photos, des photos!!!!!!!!! mais sait on jamais!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 28 Déc 2010, 00:29 | |
| CHouette déjà quelques inscription allé allé foncé Kaloo je pense que se sera à mon avis vers 11h - 11 h 30 le départ c'est pas trop tôt comme celà et comme la ballade dépend de vos déduction et de vos aptitude de lire une carte ou un plan ou trouver des indices, enfin je n'en dit pas plus
| |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: la promenade du père Fouras Mar 28 Déc 2010, 18:43 | |
| Bonjour !!!! Est-ce loin de la région lilloise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mar 28 Déc 2010, 19:09 | |
| - Corinne a écrit:
- Bonjour !!!!
Est-ce loin de la région lilloise ? Non pas vraiment , tu fais lille tournai, prendre la a8, enfin je dirais moins de 100 kms | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| |
| |
Corinne Posteur inspiré
| Sujet: La promenade du père Fouras Mar 28 Déc 2010, 19:34 | |
| J'ai répondu trop vite, Tara se fait stériliser le 12, alors il sera trop tôt pour une sortie de ce genre... Mais tiens moi au courant pour la prochaine... En attendant, bonne année 2011 | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mer 29 Déc 2010, 01:29 | |
| Vous pouvez aussi compter sur moi et peut etre à la soeur de mon petit Zack faut que je vois avec ses maîtres.
Si oui ça fera 4 maîtres et 2 chiens
A bientôt | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
| Sujet: promenade du père Fouras Mer 29 Déc 2010, 12:09 | |
| Je ne devais pas avoir les neurones bien en place hier La stérilisation de Tara se fait le 12 JANVIER donc si tout va bien (pas de report, pas de complication... ) j'aimerais être de la partie... Je poserai la question à la famille, mais je pense être la seule et donc avec Tara, Paddie étant âgée, elle cavale encore bien mais n'aime pas être chahutée par plus jeune qu'elle | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mer 29 Déc 2010, 12:10 | |
| c est trop chouette j ai hate d y être | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Mer 29 Déc 2010, 17:45 | |
| - Tika a écrit:
- c est trop chouette j ai hate d y être
A mon avis Leasy aussi, elle doit avoir grandi j'ai hâte de la revoir | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Jeu 30 Déc 2010, 00:31 | |
| Moi aussi je m'inscris . En plus j'aurai fini mes examens et mon anniversaire est le 10 février, maman ne pourra pas me refuser ca . Youpieeeeeeeeeeeeee youpieeeeeeeeeee, cette fois-ci je viendrai avec les deux loulous et je vais demander à Max pour qu'il soit présent aussi l:D | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Jeu 30 Déc 2010, 21:07 | |
| - malilou04 a écrit:
- Moi aussi je m'inscris . En plus j'aurai fini mes examens et mon anniversaire est le 10 février, maman ne pourra pas me refuser ca .
Youpieeeeeeeeeeeeee youpieeeeeeeeeee, cette fois-ci je viendrai avec les deux loulous et je vais demander à Max pour qu'il soit présent aussi l:D Super Ma belle, Je compte sur toi pour Max Ah oui j'aurai des béquilles au cas ou lol Gros gros bisous | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Promenade du père Fouras - Belgique!!!!!!! Jeu 30 Déc 2010, 23:53 | |
| Voici le lien où vous pouvez vous inscrire pour la promenade du 20 février. Pour ceux qui ne le savaient encore cela se passe en Belgique!!!! Détails à suivre.... https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1 | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Dim 02 Jan 2011, 00:16 | |
| je viendrai avec ma mère, mes frères et mon copain viendra aussi, il a deux borders collie mais je ne sais pas s'il les prendra tout les deux ^^ j'ai hate d'y etre mais avant EXAMEN | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Dim 02 Jan 2011, 00:19 | |
| Y a-t-il un point de rendez-vous ? Si oui, l'adresse serait la bienvenue! :-) | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Dim 02 Jan 2011, 00:33 | |
| Salut,
Je me suis représenté pour ceux qui se demanderait d'où je débarque !!!
Ca me tente bien, je serai parmi vous avec plaisir, laissez moi dans les à confirmer un moment pour ne pas m'avancer trop vite mais à 90% pour vous remontrer mon Maxou !
Bonne année à tous... et vive les ballades "belges" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique Dim 02 Jan 2011, 01:03 | |
| - malilou04 a écrit:
- je viendrai avec ma mère, mes frères et mon copain viendra aussi, il a deux borders collie mais je ne sais pas s'il les prendra tout les deux ^^ j'ai hate d'y etre mais avant EXAMEN
Merci d'inscrire ceux qui t'accompagne dans le lien suivant https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique | |
| |
|
| |
| La promenade du Père Fouras, Belgique | |
|