Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeva40
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 02/07/2014

Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine    Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  EmptyMer 02 Juil 2014, 14:40

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un chiot border collie mâle dans l'aquitaine :) j'espère vraiment être contacter a l'adresse mail suivante : maeva.happy@hotmail.ff  Very Happy 
Merci d'avance  :ciao: 
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Re: Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine    Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  EmptyMer 02 Juil 2014, 18:59

il y en a plein les refuges...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva40
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 02/07/2014

Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Le problème, mon père   Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:09

gnafron2004 a écrit:
il y en a plein les refuges...
Je ne suis pas contre adopter un chiot de la Spa mais mon père ne veux pas car ils demandent de l'argent contre l'adoption et mon père ne veux pas  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Re: Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine    Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:16

Je ne comprend pas pourquoi entretenir un chien dans des installations comme une SPA devrait être gratuit?
Je n'y connais pas grand chose, mais pense qu'il y a une visite véto d'entrée, la nourriture, les installations et leur nettoyage, déjà que le personnel est bien souvent bénévole ...
Parfois tu payes un peu plus cher mais c'est soit la garantie que le chien sera bien stérilisé et on te rend les sous après remise du document du véto attestant sa stérilisation / soit pour rembourser une stérilisation déjà effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Re: Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine    Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:17

C'est vrai que c'est mieux de donner de l'argent à des gens qui font reproduire leur chien pour le fric! C'est vrai qu'il est mieux de payer des vacances aux personnes qui font ça plutôt que de soutenir les refuges et asso qui récupèrent les chiens abandonnés parce que produit par ce genre de personne...

Je sais que ce n'est pas de ta faute Maeva, mais le raisonnement de ton père est "ridicule", c'est une réflexion qu'on lit beaucoup mais les gens ne réfléchissent pas beaucoup plus loin que le bout de leur nez pour dire ça...


J'explique en deux mots, est-ce que ton père pense que les SPA nourrissent leurs chiens gratuitement? les vermifugent gratuitement? Les identifient gratuitement? Les vaccinent gratuitement? Les stérilisent gratuitement?
Si un chien soit être opéré pour raisons X ou Y est-ce que le vétérinaire va faire l'opération gratuitement?
Bref, dans la vie rien n'est gratuit donc un chien de SPA / associations non plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Re: Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine    Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:40

on va commencer par le commencement non ? Pourquoi avoir choisi le border collie ?
Qu'avez vous l'intention de faire avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty
MessageSujet: Re: Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine    Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border mâle 3- 4 ans a adopter dans le 11
» Border Collie à adopter, 1 ans, Male
» A adopter Hatchi border collie mâle entre 1 et 2 ans
» Belgique - Mâle border collie 2 ans à adopter urgent
» Chiot femelle sourd de 2 mois Border Collie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: