| boujour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: boujour tout le monde Lun 21 Fév 2011, 01:03 | |
| Je me présente car je ne sais plus si je l'ai fais à mon inscription sur ce forum.. J'ai 38 ans , je viens de Belgique ( périférie de Bruxelles ) et l'heureux propriétaire d'Inesse qui va avoir deux ans avec laquelle je fais de l'agility et du troupeaux. Je suis le compagnon de Gaëlle porpriétaire de Kenzo (qui travail sur troupeaux) et de Itys qui ne fait qu'agilityet qui est sur ce Forum aussi. ça nous en fais 3 à la maison.. que dire d'autre que ce n'est que du bonheur ! voilà voilà
a bientôt
Sébastien
| |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 21 Fév 2011, 01:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 21 Fév 2011, 10:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 21 Fév 2011, 20:56 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 21 Fév 2011, 21:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nalou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2011 Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 21 Fév 2011, 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour tout le monde | |
| |
|
| |
| boujour tout le monde | |
|