gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: boujour tout le monde Lun 20 Déc 2010, 18:50 | |
| Je m appelle gaëlle et mon conjoint sébastien à nous deux nous avons 3 borders
kenzo: 4 ans qui as fait de l'agility et qui maintenant fait du travail sur troupeau Inesse 1 ans et demi presque deux.. qui fait de l'agility et du travail sur troupeau Itys qui est le frère d inesse qui lui fait que de l'agility
Nous habitons à Overijse près de bruxelles, nous réalisons l' agility en province de liège, et nous réalisons le travail sur troupeau dans les flandres avec un monsieur qui s 'appelle Elie qui fait des concour internationnal , peux être que certains d'entre vous le connaisse Les copains des loulous sont voltaire le cheval, loupi le canari, et penky le cobaye
Ce que je suis venue chercher sur le forum, c'est une rencontre entre passionnés a très bientôt Gaelle | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 20 Déc 2010, 18:52 | |
| bienvenue ici avec toute ta meute (et ton conjoint!!!!mdr) n'hésite pas à mettre tout plein de photos de tes loulous!! on adore ici!!! et ils viennent d'ou tes loups?? et petite question, pourquoi Itys n'a pas le droit au troupeau, lui?? pas assez mature?? pas décaré?? | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 20 Déc 2010, 19:00 | |
| Bienvenue | |
|
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 20 Déc 2010, 19:34 | |
| meci pour vos messages kenzo viens d'un particulier il a des origines moutons son papa est taff il parait qu'il est connu dans le monde des moutons inesse et itys viennent aussi d'un particulier et ont des origine pur agility Itys à eu droit de découvrir les moutons, il s'amusait bien à courrir après les moutons mais quand un moutons l'a regarder et a fait demi tour et à courrut dans mes bras "maman au secourrrrssss!!!! donc voilà pourquoi itys fait juste de l'agility Pour les photos et vidéo je vais faire demon mieux car je ne suis pas très douée.. | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 20 Déc 2010, 20:39 | |
| Ca a l'air d'être une bien jolie meute épanouie ! bienvenue à tous ! | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: boujour tout le monde Lun 20 Déc 2010, 20:41 | |
| bienvenue parmi nous j'adore la photo de ton avatar en attendant d'autres photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour tout le monde | |
| |
|