| Hello tout le monde | |
|
+7Ouwélie Vix gaemeboy68 Akira Kerchak bisskiss lunedenuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lunedenuit P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/11/2009 Noms de mes chiens: : Luna, Moon, Kawa et Jeff Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se perdre dans les rêves et en oublier de vivre
| Sujet: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 15:53 | |
| Je suis une passionnée de border collie depuis toujours... mais n'en possède pas (encore) ! Je fais de l'agility avec mes deux jacks, depuis 7ans bientôt, et mes parents font également de l'agility avec un labrador et un berger australien. Si je suis venue sur ce forum, c'est pour approfondir mes connaissances du border, du berger qu'il est, afin d'être le plus apte à l'acceuillir quand le moment sera venu (env. 1 an). Et puis, c'est toujours sympa de connaître d'autres passionnées | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 16:07 | |
| tres bonne demarches félicitation
tu trouveras toutes les réponses à tes questions et j'espere que tu trouveras egalement ton bonheur dans 1ans environ
bienvenue parmis nous, toi et ta petite troupe | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 16:19 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 16:25 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux loulous! Tu trouveras ici plein de renseignements sur ce super chien qu'est le border! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 17:50 | |
| Salut suissesse et bienvenue!!! C'est dans quel coin que vous faîtes vos concours d'agi, j'ai l'impression de reconnaître tes loulous... | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 20:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Nov 2009, 14:30 | |
| Oh salut ! Bienvenue sur ce forum ! J e sais pas si tu vois qui je suis mais moi oui. On s'est croisée en concours, je fais partie des cabotins. A plus sur les terrains d'agility ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Nov 2009, 14:52 | |
| Ohh des jacks !!! Bienvenue ! | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 27 Nov 2009, 16:04 | |
| bienvenue à toi et à ta ménagerie | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 28 Nov 2009, 10:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 01 Déc 2009, 14:49 | |
| Hé hé salut jeune fille, contente de te voir ici, bon tu connais déjà les borders vu que tu as courru avec le mien de temps en temps. A bientôt en concours Bizzzz | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 01 Déc 2009, 16:49 | |
| J'adore cette photo de Kenanouchet ! Plein de caresses à lui ! Désolée du hors sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|