| Hello tout le monde | |
|
+7Ouwélie Vix gaemeboy68 Akira Kerchak bisskiss lunedenuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lunedenuit P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/11/2009 Noms de mes chiens: : Luna, Moon, Kawa et Jeff Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se perdre dans les rêves et en oublier de vivre
| Sujet: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 15:53 | |
| Je suis une passionnée de border collie depuis toujours... mais n'en possède pas (encore) ! Je fais de l'agility avec mes deux jacks, depuis 7ans bientôt, et mes parents font également de l'agility avec un labrador et un berger australien. Si je suis venue sur ce forum, c'est pour approfondir mes connaissances du border, du berger qu'il est, afin d'être le plus apte à l'acceuillir quand le moment sera venu (env. 1 an). Et puis, c'est toujours sympa de connaître d'autres passionnées | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 16:07 | |
| tres bonne demarches félicitation
tu trouveras toutes les réponses à tes questions et j'espere que tu trouveras egalement ton bonheur dans 1ans environ
bienvenue parmis nous, toi et ta petite troupe | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 26 Nov 2009, 16:19 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum