| Mange corde à noeud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Mange corde à noeud Dim 20 Fév 2011, 23:13 | |
| Bon j'ai une petite question, pas un problème en soi
Faun depuis quelques jours mange un de ces jouets fétiches: une corde à nœud, quand je dis qu'il mange c'est qu'il arrache les fibres de la corde, y a t'il une dangerosité particulière dans cet acte?
Il ne vomit pas les morceaux ingurgités et passe de long moment avec la corde entre ses pattes a arracher les fibres...
On m'a dit que le chien dilacère et que c'est un geste tout ce qui est des plus normal, qu'en pensez vous? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Dim 20 Fév 2011, 23:19 | |
| moi aussi les miens ont tendance à déchiqueter les cordes quel que soit leur âge ou leur race.. mais si la corde à noeud est un objet important, une motivation ne la lui laisse pas en permanence, | |
|
| |
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 01:05 | |
| moi aussi quand Ella un un jouet il ne fait pas long feu hormis une bonne corde qui lui résiste qq temps!!!!! je pense que c'est normal comme s'ils avaient un os a macher. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 08:29 | |
| D'accord le geste en lui même ne me dérangeait pas c'est surtout que du coup il va me chier de la corde^^ car les petits bouts qu'il réussi à choper il les mange
@ Chloé ce jouet est son jouet féticha mais pas son jouet de motivation | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 10:31 | |
| Bonjour David, Rassures toi Eole fait pareil...d'ailleurs il adore déchiqueter tous ses jouets...voire les jouets des autres...style le ballon en mousse orange des enfants du voisin, on en avait retrouvé une grande partie au sol, et ses selles ont été également agrémentées de cette pigmentation pendant deux jours. Corde à noeud, ballon de foot,morceaux de bois, chises longues. Sois déjà heureux qu'il ne ronge que ses jouets et pas ton mobilier | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 14:33 | |
| Quand tu dis qu'il va chier de la corde, tu n'imagines même pas ce que ça peut être. J'avais fabriqué des jouets à Fly avec de la corde et je l'ai vue faire ses besoins et me sortir 10 cm de corde Depuis, je ne lui laisse pas ce genre de jouet à dispo. Le seul jouet que je lui laisse, c'est son Kong car elle ne le détruit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 15:08 | |
| Ttoue façon on verra bien Je lui laisse son noeud à dispo en mon absence il a tendance à le teter Faut que je lui achète un kong quand on est absent, tu lui a pris lequel pétole? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 15:09 | |
| Je pense qu'on peut pas faire de la pub, je te mets le lien en mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange corde à noeud Lun 21 Fév 2011, 15:11 | |
| - Pétole a écrit:
- Je pense qu'on peut pas faire de la pub, je te mets le lien en mp.
Merci tu es un amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange corde à noeud | |
| |
|
| |
| Mange corde à noeud | |
|