Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Une balle en corde faite maison Mar 29 Juin 2010, 11:23 | |
| C'est vrai, pourquoi s'embêter à vouloir une balle ronde alors qu'une balle en corde fabriquée avec un vieux bout de corde d'escalade qui traine fait très bien l'affaire Approuvé par Fly qui est en train de jouer avec Il s'agit donc d'un noeud appelé "poing de singe" ou "pomme de touline" dont vous trouverez l'explication ici : http://mesnoeuds.free.fr/knot.php?knotId=8 | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Une balle en corde faite maison Mar 29 Juin 2010, 14:16 | |
| En voila une bonne idée. Je n'ai pas de qoui en faire une, mais dès que j'en ai je m'y mettrai. Est ce que c'est robuste à ton avis ? | |
|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Une balle en corde faite maison Mar 29 Juin 2010, 14:47 | |
| Perso, ma louloute en à 2 ! Et c'est ses jouets préférés !! Depuis une semaines, c'est solide ! Et pour l'instant, mon budjet jouet c'est : 0 € !!! Et elle s'amuse bien !! | |
|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Une balle en corde faite maison Mar 29 Juin 2010, 14:50 | |
| Là un moment on la voit jouer avec https://www.youtube.com/watch?v=acV0UtQEuOQ&feature=player_embedded
à 1 min 50 | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Une balle en corde faite maison Mar 29 Juin 2010, 15:17 | |
| @Romance, vu la vidéo @Kerchak : oui c'est solide, faut bien serrer le noeud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balle en corde faite maison | |
| |
|