Nalou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2011 Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité
| Sujet: un petit coupp de patte Dim 20 Fév 2011, 15:55 | |
| Je n'arrive pas a mettre une photo de "profil comme vous tous! Ni meme une photo tout simplement ... pouvez-vous m' aider ? | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un petit coupp de patte Dim 20 Fév 2011, 16:21 | |
| Bonjour ! Pour le profil, tu regarde en haut de la page, dans la ligne où se trouve la messagerie, la connexion, l'acceuil, le portail ... il y a aussi "Profil". Tu cliques et tu va dans "avatar" (tu as plusieurs trucs aussi genre "mes préférances" etc ...). Ensuite, tu vas pouvoir en cliquant sur parcourir (il me semble) choisir ne photo dans tes dossiers d'ordi. Pour les photos autrement, il me semble qu'il y a un post qui explique comment faire sinon, tu t'inscris sur servimg. Et ensuite, tu pourras, dans ton message insérer des photos en cliquant sur un lgo en haut, le 6ème en partant de la droite. Tu n'auras plus qu'à cliquer sur parcourir et choisir ta photo, la redimensionner si nécessaire et cliquer sur "envoyer". Puis tu copie/colle le lien de l'image dans ton texte et le tour est joué ! (facile à dire je sais) | |
|
Nalou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2011 Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité
| Sujet: reponce Dim 20 Fév 2011, 19:57 | |
| Merci beaucoup cher forumien :) | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un petit coupp de patte Dim 20 Fév 2011, 21:40 | |
| Pauline ça ira de rien ! l'est trés belle ta louloute ! | |
|
Nalou P'tit nouveau
| Sujet: =) Lun 21 Fév 2011, 20:52 | |
| Merci beaupoup Pauline alors :) et moi aussi j'aime beaucoup ton chien ... il est de quelle race ? | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: un petit coupp de patte Lun 21 Fév 2011, 22:57 | |
| azawakh adoptée il y a plus d'un an maintenant ! | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: un petit coupp de patte Lun 21 Fév 2011, 23:14 | |
| Ton avatar est très beau pauline ! | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: un petit coupp de patte Mar 22 Fév 2011, 13:13 | |
| Merci kroug elle me manque j'avais envie qu'on se rappelle d'elle ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coupp de patte | |
| |
|