| pourquoi se roule t'elle dans le caca? | |
|
+8absynthe33 Pétole nini Clyde Kaloo christa Fantine carole25 12 participants |
Auteur | Message |
---|
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 19:06 | |
| au secours je viens de récupérer ma chienne pleine de caca (ou de bouse je ne sais pas mais ça pue pareil!!!!) Quelq'un sait pourquoi elle fait ça? et si vous avez des astuces pour ne plus qu'elle le fasse je suis preneuse!!!! | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 19:09 | |
| C'est sur sa doit être embêtant , surtout si sa devient récurrent X_x. Elle essaie peur être de se débarrasser d'éventuelles bestioles (puces, tiques...etc....) , ça fait office de boue (comme pour les peaux type porc, éléphants.....), en séchant, ça enlève les bestioles ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 19:47 | |
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 20:15 | |
| - carole25 a écrit:
- au secours je viens de récupérer ma chienne pleine de caca (ou de bouse je ne sais pas mais ça pue pareil!!!!)
Quelq'un sait pourquoi elle fait ça? et si vous avez des astuces pour ne plus qu'elle le fasse je suis preneuse!!!! Si ça sent si mauvais, c'est pas celle d'une vache... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 20:36 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 21:17 | |
| elle camoufle son odeur donc non y a rien a faire apar anticipé | |
|
| |
carole25 Posteur inspiré
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 21:26 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 22:24 | |
| Beh oui petole c'est une cacarogne tsssss. (faut sortir un peu^^)... Pour ne revenir au sujet initial faun c'est roulé dans la merde 2 fois, et quand je parle de merde c'était du vrai caca le genre de truc bien crade, bon c'était peut-être pas du caca de chien, pourquoi me direz vous, où sinon un chien très propre car il y avait du PQ à côté Sache que c'est ni la première ni la dernière fois, certains disent que c'est pour cacher son odeur j'ai aussi entendu dire que les chiens dominant font cela pour paraitre plus dominant qu'ils ne le sont (un truc du style je sais pas l'expliquer en fait) Et pour l'odeur tu dilue du vinaigre blanc dans de l'eau tiède et tu nettoies avec les endroits incriminés sur le poil ça marche bien | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 23:08 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 23:18 | |
| Je suis écroulée à lire ce post On est tous plus ou moins passés par là avec nos toutous... , bienvenue au club! Ils n'y en a aucun qui aime l'eau de cologne ou l doux parfum des fleurs.... Dommage! Le seul truc, c'est anticiper. Car je crois que c'est plus fort qu'eux ! Bon à savoir le truc du vinaigre, ça permet de ne pas donner de bain trop souvent ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 23:25 | |
| oui mais la m..de c'est une chose... mais le pire c'est les charognes, c'est noir et gluant, ça colle, l'odeur est tenace alors le vinaigre c'est pas assez efficace | |
|
| |
carole25 Posteur inspiré
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 23:26 | |
| ça fait du bien de voir que je suis pas toute seule dans cette situation mais bon vaut mieux en rire::: on devrait peut etre essayer!!!! merci pour le truc du vinaigre: bon a savoir car je suis obligée de la laver a chaque fois tellement ça empeste!! | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Mer 16 Fév 2011, 23:49 | |
| Le mien samedi m a foutu la honte
Je me promene 30minute avant d'aller au dressage et puis 5minute d'inatention je le vois se roule sur la terre. c'etait un caca d'un autre chien (je pense)
Resultat : j'ai passé ma matinée a dire a tous le monde qu'il s'était roulait dans la merde quand je voyais les yeux me dire "mais vous puez messieur !!!" | |
|
| |
carole25 Posteur inspiré
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Jeu 17 Fév 2011, 00:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Jeu 17 Fév 2011, 00:40 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Jeu 17 Fév 2011, 10:33 | |
| C'est vrai que j'ai remarqué qu'après chaque bain (j'en donne 1 à 2 par an) , ils ont une envie irrésistible de se rouler dans l'herbe, "au mieux" , comme dit Kaloo. C'est vrai qu'on leur enlève une partie de leur identité... Donc, je redouble de vigilance pendant 2 ou 3 jours après le bain Hier, Seb, n'a rien trouvé de mieux qu'uriner sur la tête de Léa qui reniflait quelque chose Léa n'en était pas du tout perturbée...point de vue canin, il n'y avait rien d'extraordinaire... Par contre, point de vue humain, ça fait bien de se promener avec une fifille décorée en jaune bien voyant Mon fils était plié de rire, j'ai fini par faire comme lui.... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Jeu 17 Fév 2011, 12:08 | |
| Ben voilà, bel exemple du cochonchien ce matin : Fly s'est roulée dans une charogne ! Et son pote Domino qui la regardait. C'est qu'elle l'a pas laissé s'approcher, c'était SA charogne. Seulement après, ça a été aussi SA douche | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? Dim 20 Fév 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi se roule t'elle dans le caca? | |
| |
|
| |
| pourquoi se roule t'elle dans le caca? | |
|